nabil sallem
Modérateur
|
mar7ba bik
|
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
Sahha Lawled ou Lebnet |
haffeli
Leecher - Spammer
|
g 34 ans, marie.
g suis un grand fun de Mezwed, je viens de El Hay fi Tounes cadre dans la bourse canadienne cheers |
||||||||||||
|
je me presente |
rouis1
CAP de Mezoued
|
asslama tout le monde. c une tres courte presentation, celibataire- de m'saken- resident fi canada-profession navigation maritime
|
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
bienvenue a tous !!!! bon surf !!!!
|
||||||||||||
|
blyessb
Leecher - Spammer
|
salut je me prenomme momo je fais rien et j aime le mezzzzz
|
||||||||||||
|
benzartiya
DEA de Mezoued
|
Salem tout le monde !
ça fait longtemps que je suis inscrite mais.... je ne me suis jamais présentée.... de toute façon y'a qu'une seule chose à dire : j'adooooooooooooooooooooore le mezouuuuuuuuuuuuuuuedddddddddddddddd !!!!! ya babahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour ce siteeeeeeee !!! il est super !!! |
||||||||||||
_________________ Le Mezoued...y'a que ça de bon !!! Ya babahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! |
a7la_tounsiya
Leecher - Spammer
|
:salute:bonjour tt le monde je suis nouvelle ici j ai aimé le mzwed a partir de (5ayna w ma3ad ensafik)ma3andich echkoun 5ani bel3akess ana ma7bouba barcha mais elghonaya 3ejbetni w 7abebetni fil mezwed .j aime bien connaitre des amis aussi .alors ana amal 18ans bac eco enchalah ki nenje7 enjb mezwed wela et9oul enty fech 9am sayeb e3liya .ya 7ay lenje7 esa3a fer7ana ebma3erfetkom ..
|
||||||||||||
|
ragssa_zarzis
Leecher - Spammer
|
salam alikom a tous
et une fan de mezoued de plus on m a dit fama chtih ou rdih alors me voila Souad 26ans de Paris je ne sais que vous dire de plus au plaisir de vous connaitre |
||||||||||||
_________________ El sér wel Kamoun |
mouimz
Leecher - Spammer
|
Je suis inscrite sur ce site depuis quelques temps, car j'étais à la recherche d'une chanson, Ya warda de Samir Loucif, et c'est ainsi que je vous ai connu. Merci, grâce à vous je l'ai.
Je dois être la plus vieille ici et la moin tunisienne, mais rien n'empêche que j'adore et le mezoued et la Tunisie. Grâce à votre site, j'apprends et j'apprécie encore plus ce que je découvre. Je suis au Canada, au Québec plus exactement, à quelques minutes de Montréal. Je travaille dans une institution où je rencontre beaucoup de gens du Magreb. La plupart sont surpris de mes connaissances musicales. Comme si on ne doit qu'aimer la musique de son pays. Mais non! Il faut découvrir, car la musique n'est-elle pas un langage universelle? Merci de m'aider à connaître les artistes de chez vous et bonne continuation. |
||||||||||||
|
bamboocha
Modérateur
|
bienvenue parmi nous et à chaque fois que ta besoin de l'aide n'hésite pas à le demander |
||||||||||||||
|
lgrelle
Leecher - Spammer
|
slt a tous je m appel Bilel g 18 ans et j habit a Bardo
|
||||||||||||
_________________ slt a tous |
nabil sallem
Modérateur
|