bonjour tout le monde ; |
smaier
Leecher - Spammer
|
voila je veux suivre le conseil d'un ami de site et je veus me presenter !
bah voila je suis samir j'ai 30 ans je vie en belgique ,du bled je suis de sousse,je travail dans l'hopital j'aime le MIZOUED surtout d'ambiance et plein d'autre chose ! a bientot ,et enchanter A+[/code][/b] |
||||||||||||
|
nicois
Leecher - Spammer
|
salut tou le monde g me present g m'apel anisse et g suis de nice dans 06 AM si ,non g sui de nefta en tunisie une ville dans sud tunsien .
g sui un fann de mezoued g ramene avec moi plin de nouvo cd que g voudrai partage avec vous les cousin du site si qulqin peu m'aide en plus g un cd d'un nouvo chanteur qui mon cousin e il ne pa tro conu il fai de la soukra il s'apelle ADEL KESSOUMA... on attendent votre aide pour instale mes chonson g vous di bonne anne scolaire pour les etudients et bon courage pour c qui il travail. et tres bientot inchahalla bon moi du ramadent |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
marhba bikom elkoll !!
pour mettre des chansons sur le forum : -1 uploader les sur http://www.rogepost.com/ (ou un autre site d hebergement) -2 mettre le lien sur le forum ! |
||||||||||||
|
présentation |
letutudu06
Leecher - Spammer
|
slt a tous je mapel atef jai 16 an jvien du 06 et du bled je vien dune tite ville tré pré de tunis qui sapel el mornaguia et donc jadore le mezoued com vou chu poze
|
||||||||||||
_________________ slt a tous |
zigoomar
Administrateur
|
bienvenue a tous !
|
||||||||||||
|
gsmtech
Leecher - Spammer
|
Salut tout le monde... Je ne suis pas tunisien mais J'aime le mezoued et j'ai trouve une chanson que je cherchais depuis des mois sur ce site... MERCI BEAUCOUP !
KICK ASS SITE !! keep it up! je vis au Canada |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
bienvenue a vous
|
||||||||||||
|
forza
Leecher - Spammer
|
aslama tout le monde chui tounsia de 75 j'aime barcha mezoued
|
||||||||||||
|
manai
CAP de Mezoued
|
salem
chui tunisienne etudiante en physiopathologie a paris et voila j ecoute tous les styles de musique voila |
||||||||||||
|
louai
Leecher - Spammer
|
salam tout le monde
je suis nouvellement inscris sur ce forum j'espere m'accepter un nouveau ami parmis vous je m'appelle louai, 28 ans, je suis ingenieur-informaticien et je travaille a qatar je suis tunisien et je viens de sousse. |
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
salut bienvenue louai sur le forum j'espere ke tu vas tu y plaire ici !!!!
|
||||||||||||
|
nabil sallem
Modérateur
|
ahla wa sahla
|
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
louai
Leecher - Spammer
|
merci pour l'acceuil - c'est sympa |
||||||||||||||
|
ttounsi91
BEP de Mezoued
|
ça fait deja quelques mois que je connais ce site, et j'ai jamais pensé a faire un tour sur le forum.
Bref, j'ai 25 ans, je suis de la region de Mahdia et j'habite en essonne en ile-de-france.je suis agent administratif. Toute l'année a parler en français, avec une météo toute grise, on se rechauffe comme on peut, alors ça fait plaisir de pouvoir ecouter des musiques qui me rapelle le bled, le soleil, les mariages, les filles etc....... Bref, la prochaine fois que je reviens du bled, je penserai a envoyer des musiques, qui ont leur place ds ce site. Que dire de plus, a part merci a ceux qui ont fait ce site et qui y contribuent. |
||||||||||||
|
PRESENTATION OBLIGATOIRE!! |
|
||