nabil sallem
Modérateur
|
mar7ba bik ya khouya
pour ta question je sais qu'il y a des mzawdyya à pari smais à Lyon g ocune idée |
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
samsa
BEP de Mezoued
|
salam aleykom
Voila sa fait un moment que je suis inscrite et je viens juste de remarquer ce topic pour ce orésenter donc voila je m'appelle sarah je viens de M'saken je suis une grande fan de mezoued comme la plus part d'entre vous je suppose. Voila a bientot inchallah. beslama |
||||||||||||
|
bsbaddo
Leecher - Spammer
|
salut, je m'appelle bady3, je suis informaticien à la ERTT, ...
... |
||||||||||||
|
zaghouani
CAP de Mezoued
|
bon je suis étudiant a rouen en licence de math et puis un vrai fan
de el fan el cha3bi "errrbou5 la ndou555" et finalment weld bardo et voila voila. |
||||||||||||
|
je veux me representer!!! |
jed_ka
Leecher - Spammer
|
Salut, tous les amis!!!
je me represente, je suis Jed de l'allemagne,j'ai 27 ans, j'etudie Informationstechnik et j'aime le Mezoued de Kerkennah!!! bonne Weekend!!! jed |
||||||||||||
|
nabil sallem
Modérateur
|
bienvenue parmis nous
|
||||||||||||
Mestiri YSL
CAP de Mezoued
|
salem tout le monde
je viens juyste de terminer mes etudes de 2eme cycle en Commerce Internationale, vivement 3eme cycle Bon, je me presente comme Mestiri fan du Lord Samir Loucif, et je suis vraiment surpris du contenue de c site, bon travail et bonne continuations |
||||||||||||
_________________ USMo For Ever |
misssam9
BEP de Mezoued
|
Bonjour tout le monde !
Cela fait déjà un bon bout de temps que je suis inscrite sur ce FORMIDABLE forum et je crois que je ne me suis pas présentée lol Alors voilà : Sam, 29 ans, méthouienne vivant à Paris ... Et que la fête continue ... à fond le mezoueeeeeeeeeed |
||||||||||||
_________________ "Hachtah ou Khani" |
naftienne
CAP de Mezoued
|
salam alikoum ya jmaha
tounsia de Nefta ( au sud de la Tunisie vers Tozeur). 20 ans, étudiante à Lyon. salem. |
||||||||||||
|
nabil sallem
Modérateur
|
mar7ba bik |
||||||||||||||
Mestiri YSL
CAP de Mezoued
|
mar7ba bik ya naftienne
|
||||||||||||
_________________ USMo For Ever |
zied93
DEA de Mezoued
|
Salut je m'appelle zied j'ai 18 ans j'habite a paris en france et zarzis en tunisie je suis en BTS informatique de Gestion voila
|
||||||||||||
|
salut |
zabratt
CAP de Mezoued
|
chui zabratt de soussa, chui inscri 2pui 1 an ou plus, j adore él mézwéd!!!
ki nabda nasma3 fél mézwéd.... mén ghir mankammél !!!! til 7assilou éssit él koll 3afsa!! érrab 3likom ya louléd!! timovichsalmen@hotmail.com |
||||||||||||
|
nabil sallem
Modérateur
|
ahla w sahla bik ya si ezzabrat
|
||||||||||||
PRESENTATION OBLIGATOIRE!! |
|
||