Atef75
DEA de Mezoued
|
tu sais ramzy nous tous nos père interdisés le mezouid à la maison ils veulent rien entendre
mais tu sais on grandit ils avaient pas le choix aprés et bon courage avec le moudir ça ne doit pas être facile non? |
||||||||||||
_________________ 100% Tounsi |
ramzyy
BEP de Mezoued
|
taaref ya atef , moi et mon frere chaque apres midi , et surtout avant de prparer le diner , on reste tous le deux dans la cuisine et on demarre le piano et on commence a jouer ettounssi , taaref ya atef ach bach nkollek , chtih wou rdih ani wou khouya ou ommi , , mon pere nous regarde et hasedna , il parait yhebb yachtah , mais allah galeb , yhchem tawa , wallahi ya atef jaw jaw kbir meme jirana ydhlou baadhana leddar , |
||||||||||||||
_________________ ....comme musique , je suis number one |
Atef75
DEA de Mezoued
|
j'en suis sur qu'il a envie mais bon ils sont tous comme et on les aime comme ça
mais toi surtout ne change pas |
||||||||||||
Piccolo
DEA de Mezoued
|
enchanté sahalia!! jéspère que tu vas bien, en tout cas bienvenue a toi sur le forum! et j'avoues que moi aussi j'aime y aller et me blinder en cassettes et CD!! moi je suis de Gabes! (Tboulbou pour ceux qui connaissent)
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
@ ramzyy : tu ne peux pas nous enregsitrer des sons de ton orgue ? c est possible non ?? en midi ou mp3 j sais pas
ca serai super ! |
||||||||||||
|
Atef75
DEA de Mezoued
|
trés bonne idés
|
||||||||||||
Piccolo
DEA de Mezoued
|
Mèllè jaw kbirrrrrrrrrr fi dar Ramzi!!
|
||||||||||||
|
Atef75
DEA de Mezoued
|
injiwou ba7thek Ramzi
|
||||||||||||
ramzyy
BEP de Mezoued
|
c bon comme idée , mais malheuresement je sais pas comment enregister ça , je vais essayer d'enregistrer une melodie et j'irai envoyer un mp a qlqun pour me montrer comment l'informatiser , |
||||||||||||||
ramzyy
BEP de Mezoued
|
ya atef wallah marhba bkhoya , et pour tous les formuiens , je serai tres heureux de ça . aouled houmti seront tres heureux surtout que hier j'ai leurs raconté qu'il ya un site de mzaoudia , |
||||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
je me connais pas tres bien mais theoriquement une liaison orgue-pc est possible si ton instrument est equipe d une sortie pc + un cable special
sinon reste la voie analogique (sonror) : par cable audio et ce tutoriel Enregistrer sur pc ! |
||||||||||||
|
ramzyy
BEP de Mezoued
|
mahoo ya zigoomar , je ne possede pas un pc dans ma maison , mais je te promis que j'irai faire le possible pour enregistrer qlql chanson avec ma troupe. |
||||||||||||||
amoura02
CAP de Mezoued
|
asslémaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ena essmi Amira, j'ai 19 ans, je suis étudiante en lettres à paris, et voilà..........lol aussi nmout 3ala haja essmha tounés et metwa7chetha baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarcha voilà je suis nouvelle houni, mais je ne me sens pas étrangère car je suis parmi wléd blédi la3ziza! bisous a tous!
|
||||||||||||
|
Atef75
DEA de Mezoued
|
ya marhaba ya marhaba
|
||||||||||||
PRESENTATION OBLIGATOIRE!! |
|