|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
chneyya ? rubrique ****** ? |
||||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
salut |
takilaus2005
BEP de Mezoued
|
[quote="tunsia"]soit le bienvenu parmis nous [/quote]
salut a tou salem alikoum toujour j ai pas rentrè vive le centre ville de es vive ilhafcia |
||||||||||||
|
Re: salut |
takilaus2005
BEP de Mezoued
|
[quote="melvin"][quote="takilaus2005"][quote="tunsia"]soit le bienvenu parmis nous [/quote]
salut a tou salem alikoum toujour j ai pas rentrè vive le centre ville de es vive ilhafcia [/quote] [b]bienvenue a nouveau takilaus [/b][/quote] merci alik weld ibledi icir ala irjell inti labes alik tunsia vive ilfan ichahbi |
||||||||||||
|
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
selem alikoum
moi je suis de tunis "bab mnara" et de Hammam-lif mais vive la tunisie entière |
||||||||||||
|
takilaus2005
BEP de Mezoued
|
[quote="lapinnoux"]selem alikoum
moi je suis de tunis "bab mnara" et de Hammam-lif mais vive la tunisie entière[/quote] salem alik lebes weld homti moi je sui mil ( hafcia) weld ibled |
||||||||||||
|
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
netcharfou
|
||||||||||||
|
takilaus2005
BEP de Mezoued
|
[quote="lapinnoux"]netcharfou[/quote]
oubik weld homti si tu vu me voire sur msn le voila takilaus2000@yahoo.fr es dima lebes |
||||||||||||
|
elias
Leecher - Spammer
|
Ana zeda min msaken |
||||||||||||||
|
kayla
Leecher - Spammer
|
salam a tous chui de gabess et vive la tunisie
|
||||||||||||
|
2NisiaN
BEP de Mezoued
|
7ay el ghazela , ariana
... |
||||||||||||
_________________ peace |
yasmine14
CAP de Mezoued
|
salam alekoum
moi jsui de sfax!de toute facon en Tunisie,c partout pareil!! ps: jsui une revenante!! YAHIA TOUNeSSSS!surtout quand jpense ke je suis la seule tunisiene de toute ma ville!!! IMAGINER!!!! |
||||||||||||
_________________ the tounsia$ |
banzartia |
toonsia
Leecher - Spammer
|
moi jsui de bizerte, dailleur yavé un reportage sur bizerte hier sur TV7, ct bien de revoir son bled, rafraf, rhil melh,...
vivemen hém el jey, nalja él jaou tounes ! |
||||||||||||
|
nadiiia
Leecher - Spammer
|
sfaxxx en force plus precisemment BIR ALI ...et SIDI BOUZID.... yen a ki son de sidi bouzid ici???
|
||||||||||||
|
hb95tn
CAP de Mezoued
|
kikou moi je vien de mahdia!!!!
|
||||||||||||
_________________ MANEL sahlia TUNISIENS PARCE KON LE VO BIEN!!! |
D'ou venez-vous de Tunisie |
|