|
tess2
CAP de Mezoued
|
Salam halikom
Comme vs pouvez le constater c'ets mon premier msg ds ce forum, ne vous rué pas tous en même temps pour me souhaité la bienvenue, j'ai entendu parlé de ce site grace a un autre forum, jcé pas si vous connaissé SALAKTA.com, un site merveilleux lui aussi.... Donc moi j'habite dans une ville proche du département de mahdia, la plus belle ville de la tunisie lolll, nan mais serieux elle cache enormement de merveilles!!!!! alors n'ésitez surtt pas à y faire un tour je vous accuillerai tous les bras ouvert ;-) @++++++++ |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bienvenue à toi et à tous les gens de mahdia
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
salakta korrasti el hnina :-D :-D :-D :-D
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
ramzi20
Administrateur
|
MARHBE MARHBE BIKE YE TESS2
|
||||||||||||
|
se7liya
CAP de Mezoued
|
Tesstoussa,te voilà aussi ds ce forum ( hi hi hi !! )
décidemment,je te vois partout miss sinon, bcp de gens du Sahel ici,ça fait plaisir ! ;-) |
||||||||||||
_________________ FORZA TUNISIA |
la perle tunisienne
Modérateur
|
moi je suis originaire de mahdia mai je vie en france
oui il es bien le site de salakta.com |
||||||||||||
|
tess2
CAP de Mezoued
|
Merci a tous pour votre accueil ;-)
|
||||||||||||
|
sofien
Leecher - Spammer
|
ani sahli ;-)
min mistir |
||||||||||||
|
THE JOKER
DEUG de Mezoued
|
7ata ani min mestir. ;-)
|
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
sas j habite ds les alontour comme toi!!!! :n00b:
|
||||||||||||
|
BONJOUR A TOUS |
Hanan
Leecher - Spammer
|
SALUT A TOUS LES TOUNSI DE LA TERRE !
C'EST BIENTOT LES VACANCES, LES MARIAGES ET LA BONNE HUMEUR, MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE NOUS RAPPROCHER DE CES BEAUX MOMENTS AVEC DE LA SUPER MUSIK ! BISOUS A TOUS. UNE LAMTIENNE QUI NE VOUS OUBLIE PAS ! Hanan. MOUAAAAAAAAAAAAAA... |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
il y a des personne qui on voter pour kebili , pour l instant se qui on repondu par des message il y en a pas de kebili
mes bon c pareil kebili ou ailleur c la tunisie moi je suis de kebili le sud tunisien le bled des dattes :-o |
||||||||||||
|
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
|
tu a tort tunsia, moi je suis de Douz du gouvernorat de Kebili!n'est ce pas la meme chose, non??????C est tres joli Kebili!!
|
||||||||||||
_________________ WELD MIN DOUZ |
tunsia
Modérateur
|
salut
tinytoonsy je connais douz c a cote moi j habit entre kebili et douz dans un petit bled qui et pas trop connu tu et de kel famille car j ai ma mere elle a de la famille a douz |
||||||||||||
|
D'ou venez-vous de Tunisie |
|
||