|
Steph
CAP de Mezoued
|
y'a pas "Porte de Clichy"
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui mais en Tunisie, tu viens d'où ? |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Bourak
Leecher - Spammer
|
Salut!
Moi je suis du Jendouba et surtout Bousalem, et je suis né à Bourj_louzir ,Ariana. Mabrouk la victoire de la tunisie hier soir contre sud Afrique. --------------- |
||||||||||||
|
sofiene69
Leecher - Spammer
|
de tunis (bab souika) et metouia
|
||||||||||||
|
sheradu01
Leecher - Spammer
|
salem alikoum tous le monde
je suis de kebeli et je m appelle farah |
||||||||||||
|
sniper.06
Leecher - Spammer
|
salam aleikoum je suis nouveau donc jme tape une ptite presentatin vite !!!
wissem , 19 ans jhabite a nice et a bardo en tunisie !! je kif le mezoued sinon je serais pas la , et je fais du hand ezt inchallah pk pas l equipe nationale francais nan je rigole TUNISIE !! yahia tounes ou yahia jlass vegas |
||||||||||||
|
sohaib
Leecher - Spammer
|
ok mella jaou elouahed jaa le site bech yetfarhad yalga elhors goddamo nahhoh maikhbou w maakdem tarbouchtou ana menin men touness ? ana men hay alakraad el had el aan 3 wilaieet yetaarko ala khaterna hatta wilaia ma habbet tekbelna wali yebethna l wali w ainsi de suite lechkoun bech nsaouet trah?
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
wassa3 balek ya sou !! el 7orss mte3na ness tayba !!! lé controle papier lé walou !!!!!!!!!!! |
||||||||||||||
|
sohaib
Leecher - Spammer
|
assalaam bellahi abathoulna assami chouia sitet mtaa aflem arbi balouchi chokran ou tahia touness horrattan mosstakkellattan
|
||||||||||||
|
ramzyy
BEP de Mezoued
|
BON ANI JE SUIS NOUVEAU AVEC VOUS YA MZAOUDIA .
BONJOUR A TOUS . JE SUIS SAHLI ----DAMOUSSI---. |
||||||||||||
_________________ ....comme musique , je suis number one |
tunisienedusud
Leecher - Spammer
|
kibile en force salam a tous les tunisien
aufaite ki vien de kibilie juste pour infp |
||||||||||||
|
*intissar*
DEA de Mezoued
|
éna je viens de tunis et klibia
|
||||||||||||
|
Piccolo
DEA de Mezoued
|
bah moi j'ai 22ans et je suis de Gabes!! une des plus belle ville du mghreb (je parle pas des usines bien sur!! lol) Belle car a la fois Oasis (des kms d'Oasis), désert, et la mer!! ECHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHTAH! lol
vous allez bien? |
||||||||||||
|
quadandco
CAP de Mezoued
|
MOI DE MAHDIA EN FORCE
|
||||||||||||
|
D'ou venez-vous de Tunisie |
|