|
tunsia
Modérateur
|
coucou atem je suis contente que tu nous a rejoin sur le site
soit le bienvenu parmis nous |
||||||||||||
|
King Of Tunis
DEA de Mezoued
|
lol ken 2 mil kasserine ^^ ??????????
|
||||||||||||
|
mido282003
CAP de Mezoued
|
aya ya baryoucha hanna ba3da baadna èna mèl Marsa
|
||||||||||||
|
barioucha_zbiba
BEP de Mezoued
|
mnin mil marsa
|
||||||||||||
_________________ Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement. |
mido282003
CAP de Mezoued
|
marsa plage ya 5ouya
|
||||||||||||
|
barioucha_zbiba
BEP de Mezoued
|
aya baba marhba bik o how il forum howa illi lamna inchalla net9ablo fi tounes o kanek 9rit fil presidence esm barioucha normalment mouch ghrib 3lik
|
||||||||||||
_________________ Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement. |
mido282003
CAP de Mezoued
|
wallahi yodhorli naa3rfek ala 5atter 9ritt fèl presidence wesmat el esm heda donc c sur ya 5ouya
|
||||||||||||
|
barioucha_zbiba
BEP de Mezoued
|
aya ya baba inchallah malla tetla3 ma3rfa sinon inchallah ma3raft khir |
||||||||||||||
mido282003
CAP de Mezoued
|
aychou barioucha enchallah ma3rfa tayba ya 5ouya.
|
||||||||||||
|
tounsiya
CAP de Mezoued
|
salam alikoum, moi jsui du gouvernora de mehdia !
|
||||||||||||
_________________ salem à tous |
haïfou
Leecher - Spammer
|
bonsoir
moi je sui de Sousse, malheureusement je ne vai pa en tunisie cette année alor me sui inscrite histoire de ne pa etre totalement coupée du jaw tunisien j'avou ke je sui pa decue |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
marhbe bik |
||||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
soit le bienvenu parmis nous