Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Merci l'ami |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
narges
Modérateur
|
Merci paradis pour l'avatar moi je trouve qu'il est beau merci encor pour le travail que tu fais
|
||||||||||||
|
T-shi-bo
DEUG de Mezoued
|
c tres bien ce que tu fais paradis...domage que j'ai mon propre avatar, sinon je te dirais de me preparer un....merci comme meme....tu peux aider le site de mezoued comme ils ont dis aviec des "banners"....en faite moi aussi zigo et mzewdi n'esitez pas a me demanded des concepts gif"s surtout a propos du hip hop comme vous voyez j'ai fais toutes les photos du groupe (wb) donc je crois que je m'en sors pas mal...non? ...allez bon courage paradis... (i'm bouncing)
|
||||||||||||
|
bonjour |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
bonjours mes amis Aujourdhuit c mon anniversaire j'ai 26 ans et je souhaite a moi meme une joyeuse anniversaire et inchallah el3akba 100 ans en tout ca je suis tres content que je suis un membre parmis vous. je peux pas passer un jour sans passer par le forum il me manque beaucoup merci mes amis n'oublier pas VOTRE PARADIS elle est pour vous |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
superjimmy
DEA de Mezoued
|
salut
Je voulais juste souhaiter un très bon anniversaire à Paradis qui féte ses 26 ans. Que cette année soit pour toi synonyme de joie et de bonheur. [img]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.momes.net/comptines/illustrationscompt/bonanniversaire.gif&imgrefurl=http://www.momes.net/comptines/illustrationscompt/bonanniversaire.html&h=568&w=531&sz=24&tbnid=kjABb08vDZ0J:&tbnh=131&tbnw=122&start=16&prev=/images%3Fq%3Dbon%2Banniversaire%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN[/img] |
||||||||||||
_________________ nadia |
superjimmy
DEA de Mezoued
|
Désolé je me suis trompé dans le message précèdent
Encore une fois, Paradis, je te souhaite un bon anniversaire A bientot |
||||||||||||
tunsia
Modérateur
|
BONNE ANNIVERSAIRE
ROGBEL MYA TSANA JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE PARADIS OUEEEEEEEEEEEEEEEEE MILLE VOEUX DE BONHEUR REMPLI DE BONHEUR ET D :love9: ET LA SANTER SURTOU ( Désoler je t avais promis que tu resevrai se matin une surprise de ma part mes j ai pas pu j etai en retard sinon au boulot escuse moi ) gros bisou |
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
bonne anniversaire kol am wanta bijeir
ps n oublie pas ma part de gateau |
||||||||||||
|
Re: bonjour |
Boumzioued 2005
DEUG de Mezoued
|
en arabe 3id milèd sa3id wè 3omr mèdid et en francais bon et joyeux anniversaire et trés longue vie : |
||||||||||||||
_________________ vive el fen echa3bi |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
salut mes amis je suis pas la tout le temps j'ai beaucoup de boulot desole soyez le bien venu....... Tunsia c ton avatar le voila pret je souhaite q il te plais |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
merci bocou il et tro chou
c sympa de ta part il me plai bocou gros bisou |
||||||||||||
|
King Of Tunis
DEA de Mezoued
|
cooooooooool
et moi aussi aman hatta ena nhib avatar mte3i merciiii |
||||||||||||
|
superjimmy
DEA de Mezoued
|
salam
Je voulais féliciter Paradis pour le bo travail qu'il fait pour créer aux membres du forum des avatars magnifiques Si ca te dérange pas et si tu as le temps, ca te dirait de créer un avatar à superjimmy Merci d'avance et encore bravo Bon week-end |
||||||||||||
VOTRE PARADIS AVATARS!!!!!!!!! |
|
||