Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Re-mar7ba bik
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
re bienven parmis nous
on et tou un peu occuper mes on t oubli pas paradis comme personne ki fait parti de nos menbre |
||||||||||||
|
etounsi
BEP de Mezoued
|
j'en veux bien un moi aussi lol
si tu as le temps merci |
||||||||||||
|
superjimmy
DEA de Mezoued
|
coucou à tous
gspèr ke tou le mond se porte b1 é ke vou avé passé 1 bon week end Paradis, on pense toi ne t'inquiète pa é g doi vous dir à tous ke g la chance d'avoir fé connaissance avec Brahim alias Paradis é g pe vous dir ke c 1 personne génial Bonne semaine à tous A bientot Nadia |
||||||||||||
_________________ nadia |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
salut les amis une autre fois
je tiens a remercie superjimmy vraiment les mots qu'elle a dit me touche beaucoup et j'ai le plaisir d'entendre ca je souhaite que tout le monde va bien et je rappelle tout les membre que je suis tjs la et ils peuvent me demander leur avatar et je leur prepare des que je suis disponible je vous remercie mes amis |
||||||||||||
|
question |
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
c des avatars tounssi ?
foued |
||||||||||||
|
bonjour |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
sba777 elkhir welfolll welyassmine mes amis |
||||||||||||
|
Re: bonjour |
zigoomar
Administrateur
|
marhba paradis ! ech hal ghiba!!! |
||||||||||||||
|
:) |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
un peux de boulot en plus je trouve personnes ds le forum pendant la periode d'ete tous sont en vacance je crois |
||||||||||||
|
superjimmy
DEA de Mezoued
|
salam alikhoum
Oui ca doit étre ca Brahim, les membres du forum devaient étre occupés à bronzer sous le soleil et se baigner à la plage; moi en tout cas c ce que j'ai fait dans ma très belle ville d'origine, GABES. C'était vraiment génial, ca m'a permis de bien me reposer après une année de travail très chargée Zeyed ma3a jaw elbled En plus, j'ai bien dansé sur les rythmes du mezoued dans les mariages Bonne fin de journée à tous et passez un bon week end Et inchallah ramadhan karim lé ness elkol; ne forcez pas trop sur les gateaux durant cette période |
||||||||||||
_________________ nadia |
narges
Modérateur
|
re marhba bik ya paradis parmi nous ca fait un bout de temp ke j'ai pas eu de tes nouvelles
j'esper que tu va bien en tou cas a bientot j'esper |
||||||||||||
|
Mr foued ettounsi |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
salammm je suis de retour et je souhaite qu'on reprend tout le monde le ryhtme de travail voila le debut c avec Mr Foued Etounsi je t'ai preparé cet avavtar et je souhaite q'il te plais sinnon propose moi ton image et je te refais un autre oki le voila et inchallah ykoun ca va |
||||||||||||
|
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
twinekkk ya FOUED LE TOUNSI ton avatar est pret tu peux l'utiliser hia inchallah romdhnakomm mabroukkk |
||||||||||||
|
Je suis de retour Votre Paradis Avatar |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
bon jour les amis
je suis de nouveau de retour alors j'aimerai avoir de vos nouvelles et comment ca va le forum et le site fan_cha3bi et c qoi les amelioration que vous avez faites j'attend vos reponse |
||||||||||||
|
VOTRE PARADIS AVATARS!!!!!!!!! |
|
||