ahla bikom |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
bonjours les amis comment ca va n'heziter pas de me demander vos personnels avatars desole pour le retard car j'ai des boulots alors le voila pret ton avatar Mr mezourd.fr.st et celui de Nadia je souhaite que q'ils vous plais |
||||||||||||
|
Ouyamy
DEUG de Mezoued
|
Salut PARADIS,
moi aussi je tiens à te féliciter pour les oeuvres d'art que tu crées!!! Ya3tik essaha! Est ce que tu pourrais m'en faire un perso aussi? Prend ton temps; rien ne presse. |
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Merci Paradis
C'est vraiment gentil, c'est super ce que tu fais pour les membres du site c'est vraiment génial!! Merci encore Je te fais de gros Bisous Nadyïa |
||||||||||||
|
Shounia |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
salam les awled allah gahlebb je suis trop occuper
mais je suis tijs au courant de ce qui se passe ds le forum et n'oubler pas vorte paradis avatars le voila celui de SHOUNIA inchallah ye3jbek ya shounia |
||||||||||||
|
superjimy |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
salam superjimy le voila le tiens et inchallah ye3jbekkk |
||||||||||||
|
pour amis |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
he mes amis pour que je puisse vous faire des avatars qui vous plais je souhaite si vous avez des compte msn que vous me les envoyers pour que je puisse vs discuter bien aller je vous laissse a+++ et je souhaite que mon travail vous faire le plaisir rapelle pour shounia et Superjimy |
||||||||||||
|
superjimmy
DEA de Mezoued
|
Salam
Merci bocou Paradis Il é vrément trop bo C sympa encore un gran merci Tu mérites une grosse bise: SMACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne fin de journée Nadia |
||||||||||||
_________________ nadia |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
salam mes amis
alors ou etes vous rapellle pour souhnia alors comment ca va tout le monde soyer le bien venu ds votre PARADIS AVATARS ok |
||||||||||||
|
narges |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
salam les awleddss labess 3alikom elhassel n'oublier pas demander vos propre avatars celui est de Narges je souhaite q'il te plais ya narges |
||||||||||||
|
kharbouch
Mzawdi
|
continue kom ça c super sympa ke tu fé paradis mé amaan brabbi hatta eni je veux bien mon avatar c la 3ème fois ke je te le demande mnt ou bien si g bien compris tu donnes les avatars ke pour les filles.... :p :p
|
||||||||||||
|
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
salam ya kharbouch ya kouia ma tetgahcheche 3lia moi je distingue pas les filles des hommes alors voila ton avatar et je souahite q'il te plais rapelle pour narges aller mes amis j'attend vos demandes |
||||||||||||
|
kharbouch
Mzawdi
|
merci bcp ya m3allam wallahi j'étais sur ema rani nfadlak alik pour l'histoire des filles rana l koll twensa et tte les filles de notre site presque c nos soeur rahou we rabbi yoster bkollna twensa ya khouya
|
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
Merci Paradis pour ce travail il est beau en plus gros bisou
|
||||||||||||
|
Ouyamy
DEUG de Mezoued
|
Bon, puisque tu le demandes j'en profite J'en veux bien un, si c'est possible un qui se rapproche de celui que j'ai maintenant, genre un sage Arabe. Merci d'avance |
||||||||||||||
|
VOTRE PARADIS AVATARS!!!!!!!!! |
|
||