hathroubi
DEA de Mezoued
|
|
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bon c'est pas grave c'est l'intention qui compte |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
merci de ta part maya
c pas l appenne de jurer on te croit c l intention qui compte comme a dit mezoued cool de ta part |
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
bon je sais pas c arrivé jusqu'a ou cette histoire de don mais j un pti probléme ca me di ke ma carte a été déja utilisé pour un autre compte c vrai j déja ouvert avant un compte mais impossible de me rappeler de mon mot de passe du mail ke j'ai utilisé et j'ai essayé d'ouvrir un autre compte mais il accepte plus ma carte
donc je sais pas keske je peux faire |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Narges c'est po grave, tu nous as déjà beaucoup aidé C'est l'intention qui compte |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
maintenant je serais toujours disposée à faire des dons même chaque mois s'il le faut pour que ce soit régulier, votre site est merveilleux et je compte bien rester active et participer à tout ce qu'il faut pour que cela dure, dites moi ce que je dois faire et ce sera fait Gros Bisous
L'Algérienne à fond pour le Mezoued Tunisien!!!!!!!!!!! Gros Bisous à tous |
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Merçi bpc a toi,tu as un bon coeur |
||||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
de rien l'Ami, je pense k'un site comme celui ci mérite d'être chouchouté et surtout préservé, il est le gardien d'une belle identité Tunisienne qu'est le MEZOUED et il faut absolument le maintenir hors d'atteinte
Bisous |
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Vraiment tu est geniale On en veut plus des gens comme toi dans ce forum. |
||||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
merci a toi Nadiya et un grand bravo tu é génial
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
merci bocou nadyia
|
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
De rien les filles!!! vous l'êtes aussi il faut inciter les autres à faire des dons :discussion: pour ke notre site préféré perdure!!!! Bisous à vous!!!!
|
||||||||||||
|
Nos visiteurs sont trop généreux |
|
||