wissem2006
BEP de Mezoued
|
salut tout le monde
d'après ce que j'ai compris c pas que les gens veulent pas payer mais ils veulent pas payer par paypal ouella drachnouah |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Il n'y a que hathroubi qui a dit ça et je le crois sincère parce que c'est un visiteur régulier de notre site, les autres soit ils veulent pas du tout donner soit ils trouvent ça comme prétexte. De toute façon si j'ai mis paypal c'est pour cibler plutot nos visiteurs aux Us et Canada qui utllisent le plus ce système |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Pour vous prouver ma sincerite je viens d'effectuer un don sur PAYPAL.
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Merci Hathroubi Ce que j'ai dit en haut, je le pensais vraiment |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Je le sais que tu parlais sincérement Je voulais juste que tout le monde bouge,et qu'il arrète de sortir des balourds pour ne pas payer,ils sont trop radins ces gens la. Moi je vais les faires bouger. |
||||||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
c cool hathroubi
oué on doit les faire bouger |
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
C'est vrai non!!On va les reveiller.
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
oui on va les reveil tous
tous les fénéant |
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Ce ne sont pas que des fénéant,ce sont de grosse pince,des laches rien,des gripsous. |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
En anglais on appelle ça de LEECHERS, ça veut dire des gens qui viennent tout aspier (musique, vidéos.....) mais qui n'aiment ni paratager ni participer ni aider ni remecier |
||||||||||||||||
Dernière édition par Mezoued.fr.st le 09 Déc 2004 22:19; édité 1 fois _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
et oui il ya des gens comme ca
et qui s avent pas dire merci |
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
bon j pas trop le choix ( je dois passer par paypal ) mais je le fais avec grand plaisir kan meme demain je ferais un don inchallah
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Franchement Narges tu nous as déjà beaucoup aidé et proposé de nous aider, tu n'es pas du tout obligée de contribuer financièrement aussi. Si tu veux fais-le mais ne te sens pas obligée parce que tu as déjà contribué au site |
||||||||||||||
hathroubi
DEA de Mezoued
|
NARGES
|
||||||||||||
|
Nos visiteurs sont trop généreux |
|
||