Nos visiteurs sont trop généreux |
narges
Modérateur
|
en fait moi je voulais faire un don mais je ne veux pas passer par paypal
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Mais non Narges, toi Tunsia, zigoomar , sas... vous avez déjà donné de votre temps pour le site et ça compte beaucoup plus que des $$$ Je m'adresse juste à ceux qui viennent télécharger tous les jours sans jamais vouloir aider et qui sont les premiers à m'envoyer des mails du genre "la qualité des chansons est mauvaise" "pourquoi vous n'avez pas encore tel ou tel chanteur" ......... |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
narges
Modérateur
|
oui je sais mais bon faut le faire pour que le site survie
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
les gens son grave ils profite
donc pour profiter encore aider a la survi de se sites ken se revera mezoued je te passerai car moi j ai pas envi de perdre un bon sites aller reveillé vous un peu pour notre sites de mezoued faire meme un petit effort on demande pas beaucoup si chacun donne meme que 1 euro ca aider 1+1........... c ca la solidariter aller un petit don svp |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
NON Tunsia, Toi, Narges, Zigoomar,SAs.... et tous ceux qui participent au site , vous ne devez donner aucun $ parce que vous êtes les plus actifs et vous donnez assez de votre temps, de la patience...... Je n'accepterai aucun don des membres actifs Sérieux, faut que les autres se bougent !!! |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
ramzi20
Administrateur
|
en doit fair un truc du genre apeller un numero surtaxe pour avoir un code qui donne acce a tous les sites avec une validite de 1 semaine
et oblige les gents payer |
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
je trouve que ramzi a raison, j'ai remarquer qu'il y en a plein qui profite et dés qu'il faut aider c'est le desert il n'ya plus personne
faut arreter aussi d'etre égoiste déja vous faites tout pour qu'il est plein de nouveauté style les mouselsels, les chansons plein de sites de photos etc.... donc faut un petit minimum meme pour remercier ceux qui mettent ce site en place et qui essaye de vous satisfaire. donc BOUGEZ VOUS |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui ce serait la solution ultime si vraiment aucun don n'est reçu au bout d'un mois par exmple parce qu ce serait abusé. |
||||||||||||||
tunsia
Modérateur
|
comme a dit ramzi si personne ne bouge faut faire ca
|
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
moi je veux pas passer par PAYPAL je ne veux pas donner mon n° de carte meme si c'est sécurisé.si tu veux donne moi ton adresse est je t'enverrais quelque chose.
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
merci pour ta générosité mais c'est pas possible : le but de paypal est de créer un compte virtuel ou sera concentré les dons aux 3 sites, comme ça pas de problème. C'est le geste qui compte |
||||||||||||||
hathroubi
DEA de Mezoued
|
A part paypal il n'y pas un autre moyen pour récolté de l'argent.
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Si tu as d'autres solutions je t'écoute |
||||||||||||||
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Créer un compte a la poste par exemple,est donner le numero de compte sur le site.Et chacun versera dessus.
|
||||||||||||
|
Nos visiteurs sont trop généreux |
|
||