|
quik
Ingénieur en Mezoued
|
mezoued.fr.tc:
il y a pas que lui, el farzit aussi en a fait ! |
||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
|
c un bon film c vrai ! ms en tunisie les gens n'ont pas aimé soit disant le coté osé du film!
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
en tunisie ils préfèrent voir les films égyptiens parce que ça te fait rever pour des décors à 2 balles, les films tunisiens sont réalistes et surtout ils parlent de tout ce dont on ne parle pas meme dans les feuilletons à la télé
essayda les gens n'ont pas aimé qu'on parle de pédophilie, mais c'était un film très réaliste et d'après ce que je sais les deux enfants bandiyyas viennet vraiment de el esla7iyya :-D |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
quik
Ingénieur en Mezoued
|
oui je le confirme les types viennent de saïda
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
il y a surtout la scène ou il dit en montrant la photo de la maison qu'ils cambriolent, sur la photo il y avait le père et le fils, et un des deux voleurs dit " ça c'est le tahh** lekbir et ça c'est le tahh** sghir" LOL
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
quik
Ingénieur en Mezoued
|
Ça vous dit de remettre un prix au grand gagnant du sondage
Un truc symbolique je suis sur que c'est faisable |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
pour l'instant el farzit est en tete, mais je crois ça fait longtemps il n'a pas sorti de nouveaux albums
|
||||||||||||
ramzi20
Administrateur
|
SI G LE DERNIER ALBUM QUI DATENT DE 2003 ;-) IL EST SUR MP3MEZOUED
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui moi aussi j'ai cet album mais je ne savais pas de quand il datait parce que la dernière fois où je suis parti acheter des k7 de mezoued à tunis, il n'y avait pas trop de k7 de lui. d'ailleurs il y avait que qq k7 de mezoued alors que c'est l'un des grands vendeur de mezoued en tunisie
|
||||||||||||
quik
Ingénieur en Mezoued
|
je viens de passé au moins 2h a ecouté belgacem bouguenna !
riens a redire trop fort ! c pas du mezoued ! ms trop fort !il me manquais que lui a ma collection! dommage pour ceux qui ne comprendront pas ses paroles! parce que c pas evident! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Il faut réécouter les chansons plusieurs fois pour comprendre ce qu'il dit mais c'est pas mal
|
||||||||||||
migouda
Leecher - Spammer
|
bellehi comment peut on ecouter ces merveilleuses chansons
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
il y a des chansons qui sont dans le forum nouveautés et le reste des chansons est dans les sites de mezoued tout en haut
|
||||||||||||
bafana
CAP de Mezoued
|
samir loussif
|
||||||||||||
|
Sondage meiller chanteur de mezoued |
|
||