|
timo
CAP de Mezoued
|
j'ai voté pour belgacem bougenna ....j'adore ses chants . les paroles de ses chançons et le type de musique sont trés magnifiques
j'adore aussi zina e gasrinia je la considére comme la belle voix féminine. |
||||||||||||
|
gafsi
CAP de Mezoued
|
Moi aussi j'ai voté pour Samir et si j'aurais le droit à un 2éme vote je voterais Tlili il était mon meilleur, mais voilà, aprés ses 2 dérniéres K7 ( هكه يا خدوجة ــ المسرارة ) il m'a trop déçu il n'est plus le meme
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui le meilleur mezoued est le vieux mezoued :-D
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
ettgem
CAP de Mezoued
|
très bon choix moi aussi j'ai voté pour lui c trop fort ce qu'il dit dommage qu'il n'y a pas tous ces chansons sur le site mais ce qu'il y c déjà bien et bravo pour ce site melli fi touness (ça fait plus d'un an) masme3touch tawwa 54it douzti c bien |
||||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
|
j'ai voté pour el farzit mec ! bouguenna c pas mal c vrai ms le mzawdi legendaire c el farzit ! |
||||||||||||||||
|
Boumzioued 2005
DEUG de Mezoued
|
moi sans hésitation SAMIR LOUSSIF
|
||||||||||||
_________________ vive el fen echa3bi |
benzarti
CAP de Mezoued
|
pour ma part j'adore nabil louhichi.
|
||||||||||||
|
benzarti
CAP de Mezoued
|
Ou est ce qu'on pourrait trouver des son de salah el Farzit[img][/img]
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
www.mp3mezoued.com |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Salut à tous, pour ma part je pense aussi tout comme Sara qu'il y a beaucoup de super chanteurs de Mezoued et d'élire le meilleur est bien difficile; sinon j'en apprécie un particulièrement (même si j'en écoute beaucoup d'autres) et même si malheureusement il ne chante plus et se consacre à présent à la religion(ce qui est très bien) c'est Fawzi Ben Gamra, il est pour moi de la même lignée que Salah el Farzit, etc... enfin tous les anciens
Voilà Gros Bisous à tous et Vive le Mezoued L'Algérienne Ps A ce propos Sas, j'ai retrouvé des anciennes chansons de Mezoued, de Fawzi Ben Gamra, Benzarti etc..., elles sont top et pas encore diffusées sur le site ke tu pourras diffuser, je te les ferais parvenir, bref surveille tes messages privés pour k'on mette en place tout çà, à bientôt Nadyïa |
||||||||||||
|
lahfir
Leecher - Spammer
|
el farzit ebbayhom el kol
|
||||||||||||
|
clubiste1
DEA de Mezoued
|
Le choix est difficile j'ai voté pour un jeune Mazaouidi et j'espère qu'il sera bien classé à la fin Le tunisien-japonais |
||||||||||||
|
tunisiano
CAP de Mezoued
|
SAN AUCUN DOUTE HABIB JBALI .....
|
||||||||||||
_________________ TOOOONCI de djerba ... |
takilaus2005
BEP de Mezoued
|