|
takilaus2005
BEP de Mezoued
|
[quote="Mezoued.fr.st"][quote="takilaus2005"]il sont tous bein je peu pas choisire [/quote]
Désolé, on peut pas choisir plus d'1 mzawdi [/quote] :bigsmiley: ok c est samir lossif |
||||||||||||
|
gomgom
Leecher - Spammer
|
ouiled el juini
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bellahi est ce que tu as des chansons de lui ??? |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Tu vas sur www.yousendit.com et tu nous les envois à l'adresse mail mezoued@tunisites.com |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui je les ai re_ues merci |
||||||||||||||
zaghouani
CAP de Mezoued
|
j'ai essayer de télécharger la chanson de walid ettounsi (gumar el ghorba) mais ça me renvois un message d'erreur chaque fois est ce que kelk1 peut me la filer sur mon mail.svp
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
- tu es sur lemauvais sujet et la mauvaise rubrique pour parler de ça - quel est ce message d'erreur que tu as ? |
||||||||||||||
zaghouani
CAP de Mezoued
|
internet explorer ne peut pas téléchargerde...cationpopup.php
cette interface n'est pas prise en charge |
||||||||||||
|
djerbinage
BEP de Mezoued
|
SANS AUCUN DOUTE LE MEILLEUR EST:
HABIB JEBALI |
||||||||||||
|
belgacem bougeunnna |
Riahi27
Leecher - Spammer
|
pour qui ne connait pas bouguenna Belgacem
Je sait trés bien qu'il ya beaucoup des tunisiens qui ne connait pas bouguenna belgacem aussi bien les gens qui ont travillé des nuits pour nous préparer ce site "" fortement je l'ai remercie et je souhaite pour eux bonne année 1996 [/b]" je veut bien avoir les chansons de bouguenna belagem telque ( Allah Msalli 3la al mustapha et ya walda kenek 3li damma3 .............) et vous allez voir que ce monsieur bouguenna et le premier chanteur en Tunisie (IL FAUT SAVOIR QUE LES MOTS DES CHANSONS DE BOUGUENNA APPARTIENNENT A MR BARGHOUTHI ET MR EL GHRAB AHMED ) malgé que je suis un ami de plusieurs autres chanteurs telque LOUCIF Samir et ........plusieus autres chanteurs..... BONNE ANNEE A TOUT CE QUI REGARDE CE SITE |
||||||||||||
|
BOUGUENNA WEHDOU |
Riahi27
Leecher - Spammer
|
BOUGUENNA WEHDOU
si tu veut entendre ( allah msalli 3la al mustapha et ya walda kenek 3lay damma3a ) Riahi TUNIS 98 32 48 21 OU 22 32 48 21 BONNE ANNEE |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
yé 5ouya mar7bé bik, sallamli 3al les chanteurs mta3 el mezoued el koll
|
||||||||||||
lotfijormana
CAP de Mezoued
|
je ne veux pas être prétention mais les votes ne sont pas trés juste par apport au chanteur.
Les meilleurs mzéwdi sont les anciens genre samir loussif, nourdine Kahlawi, hedi donia, mais aussi hichem salem, walid tounsi, nabil louhichi. Mais les vrais connaisseurs de mezoued , les purs, les vrais ne pourront pas me contredire si je dis que les meilleurs mzéwdi de nos jours avec samir loussif n'est autres que LOTFI JORMANA!!!! Pour juger vous meme il suffit d'écouter les chansons disponibles sur le site et surtout écouter la beauté de ses paroles comparé à de nombreux chanteurs. Dommage sur le site il manque pas mal de chanson aussi bein récente qu'ancien mais déja c'est trés représentatif du talent du chanteur malgré sa dure vie. Les vrais connaisseurs connaisent les conditions de lotfi et donc peuve juger ses qualités arttistiques. Meskin kol youm y3ani!! ECOUTEZ LOTFI JORMANA et appréciez le vrai mezoued tunisien!!!!!!!! |
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
il est certes un très bon chanteur de Mezoued, mais de là à dire apréciez le vrai Mezoued Tunisien c'est presque dire que les autres sont des faux!!! non, non, non, Fawzi Ben Gamra, Samir Loussif, Hichem Salem, Hedi Dounia, Habouba et j'en passe, ils sont de vrais et rien de plus vrai chanteurs de Mezoued Tunisien!!! |
||||||||||||||
|
Sondage meiller chanteur de mezoued |
|
||