Atef75
DEA de Mezoued
|
Marhaba bik j'ai de la famille à mateur
|
||||||||||||
_________________ 100% Tounsi |
french
BEP de Mezoued
|
alors comme il faut se presenter je suis un grand fenen de musique arabe et de musique tunisienne en particulier et de vielle musique encore plus
mes parent viennent du sud tunisien j'en profite pour vous remercier pour ce fabuleux site unevraie caverne d'ali baba a plus |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
marhba !!
hia ma ta7fel ken bikom elkoll !! |
||||||||||||
|
ramzyy
BEP de Mezoued
|
ya jmaa marhba marhba , ti haya aad ouvrir les sujets khallina ntlammou marra wahda , kima ykoul faouzi ben gamra mahlaha hallama ya mamma
|
||||||||||||
_________________ ....comme musique , je suis number one |
sarah4070
CAP de Mezoued
|
salem je mapelle sarah jai 18 ans et je vien de msaken.je suis tombé sur ce forum o hasard en tou ca je sui très contente de voir ke mem loin de notre pays on noublie nos traditions et nos musiques.merci atous
|
||||||||||||
|
ramzyy
BEP de Mezoued
|
hello sarah , welcome parmis nous , on attend que tu nous chante un peu |
||||||||||||||
darck_las
Leecher - Spammer
|
ouech salut je m appele salah et je suis du val de marne j ai 16 an et je suis en premiere S.
je suis grave impatient de retourner en tunisie retrouver les gens que j aime et la je veut me faire un super compile des meilleur musique tunisienne pour pouvoire faire je serait heureu si vous pouriez me conseillier des musique. je recherche notament bip bip zarartou l 3aroussa jait et d autre musique que j ai oublier merci de m aider |
||||||||||||
|
darck_las
Leecher - Spammer
|
a oui g oublier je vien de sousse
|
||||||||||||
|
ramzyy
BEP de Mezoued
|
tu sais ,darck_las" depuis que jme connecté a cet forum , et hop, je constater que beaucoups de souahliia prefer cet zone je suis fier de ça comme je suis sahli, ainsi qu'il y a plusieurs msatria et mhadoui , en tous cas nous somme tous touanssa mais c qu'il fait beau c qu'on peut se rencontre en ete , a bou jaafar a, skanes ,a souani , a salkta , .0............ |
||||||||||||||
hamburgtunis
Leecher - Spammer
|
Selam
je suis Fares j'ai 21. Habite en almagne a Hamburg etudient en Architekture [Bau ingenieur Wesen] je suis aussi sahli alors je suis Mahdeoui yallah a toute ya jme3e P.s :Sarah alles klar bei dir ? was machst du denn hier ? fech ta3mel houni ? chkoun chaweret ?? |
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
bienvenue sur le forum!!!!!! |
||||||||||||||
|
olfa133
BEP de Mezoued
|
ya baba ya baba el swahlia bédéou itlemou!!!!
|
||||||||||||
|
ramzyy
BEP de Mezoued
|
c'est une chanson ça !!! oui ??? |
||||||||||||||
TonyStarks
CAP de Mezoued
|
Salut
Je m'appele Oualid. Je suis Algerien (FORZA Kabyl) et j'habite a Ottawa (Canada). J'ai 20 ans. |
||||||||||||
|
PRESENTATION OBLIGATOIRE!! |
|
||