|
bouffa
DEA de Mezoued
|
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! |
||||||||||||||
|
Atef75
DEA de Mezoued
|
lotfi jormana est le meilleur je suis tout à fais d'accort
|
||||||||||||
_________________ 100% Tounsi |
benarrivo
Leecher - Spammer
|
salut tlm
tout d'abord felicitations pour le site ! Enfin un theme tunisien pour wled baballah ou les 9nanouet ne viendront pas fourrer leur nez et tt bouziller comme partout ailleurs Ayya sidi je ne suis pas vraiment un mordu de mezwed actuellement amma je l'ai été dans le passe avec la vague de sympathie pour notre belle musique à l'époque de la "nouba" ya 7assra Amma je continue à penser que le meilleur de tous les temps fil boumziwed etait et est tjrs 3ammek il Hédi 7abbouba (je me souviens à l'epoque j'utilisais ses textes comme intro pour "il inché2" et j'arrivais souvent à obtenir avec de bonnes notes avec la mythique Mme Bouroubba !!!! Donc vous l'aurez devinez je vote Habbouba |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
marhba bik !!! |
|||||||||||||
|
lotfijormana
CAP de Mezoued
|
Lotfi jormana ya dawla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wa7dek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ken lem3alméya ya3rfou la79i9a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||||||||||
|
Atef75
DEA de Mezoued
|
je le repète encore et encoreavec tout mon estime à nos autres chanteurs que je les admire
et pour ceux qui connaisse pas Lotfi jormana je leur dit écoutez ses chansons sa voix aprés jugez le dernier album ahl cheteim, yezzini galbi mel, ....... yahya Lotfi jormana le meilleur des meilleurs |
||||||||||||
_________________ 100% Tounsi |
anice93
Leecher - Spammer
|
POUQUOI je vois pas la musique de samir loucif " ya mimti ghalia" !!!!!!!!!!! |
||||||||||||||
_________________ VIVE TOUNES ET L'ESTTT |
Piccolo
DEA de Mezoued
|
Moi perso j'ai voté pour Abdelatif el ghozzi.. parcequ'il a une belle voix et ca fait bien chaabi... sinon c'est vrai y'en avait pas mal que j'aimais dans la liste.. Mais comme je suis difficile, (j'aime que le Fazzani) bah voila..
|
||||||||||||
|
sheryn
CAP de Mezoued
|
J'adore Samir Loussif et Tlili Gafsi, ama les chansons de Samir Loussif 3andhom 7aja spéciale, alors un vote de plus pour Samir Loussif!
|
||||||||||||
|
karimdu06
CAP de Mezoued
|
le meilleur c'est celle de gabes sofien el gabsi et cheb imed
|
||||||||||||
|
aboufarihene
CAP de Mezoued
|
C'est sans aucun doute SAMIR LOUCIF .
|
||||||||||||
|
wafaiste
Leecher - Spammer
|
moi j'ai voté pour samir loucif
|
||||||||||||
|
wafaiste
Leecher - Spammer
|
à vrai dire, les MZEWDIYA elli fel liste aktharhom ye3jbouni, mais je pense qu'il manque quelques uns, comme LOTFI EL WARGHAMMI avec "la omm w la bou"ou RIADH BAKKAR avec sa chanson "hanen" ou "hieti norsomha bdam3a".mais bon, tawa elli sar sar.
|
||||||||||||
|
si atef
Leecher - Spammer
|
1-bedoun ni9ach Faouzi Ben Guamra
2-motreb il fen ilcha3bi Samirrrrrrrrr lousieffffffffffffff |
||||||||||||
_________________ sayebni 5an nechta7 bara rabi m3ak |
Sondage meiller chanteur de mezoued |
|