hedilau
CAP de Mezoued
|
coucou à tous, je viens faire un petit tour et proposer un nouveau sujet dans le forum mais j'aimerai savoir d'abord si ça interresse quelqu'un :
ça s'appellerait "jeux de mots" et ça consiste à faire un nouveau mot avec le début ou la fin d'un mot, exemple : mezoued.............editeur editeur.............europe etc...etc.. alors si il y a des amateurs je suis partant |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL j'ai déjà vu ça sur mac125 et ça avait dépassé les 45 pages de réponses |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
hedilau
CAP de Mezoued
|
oui, moi je joue à ce jeu sur un forum de mauritius et toutes les 20 pages on poste un nouveau jeu de mots pour que ça ne soit pas trop galère en nombre de page. Et ça anime un peu le forum.
Bon, s'il y a d'autres propositions je suis preneur, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de participants en ce moment. je repasserai un peu plus tard |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
bienvenu parmis nous hedilau
|
||||||||||||
|
hedilau
CAP de Mezoued
|
bonjour Tunsia, merci de ton accueil
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
de rien
|
||||||||||||
|
barioucha_zbiba
BEP de Mezoued
|
Les drapeaux de nos deux pays contiennent les mêmes couleurs. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que la ressemblance s'arrête là.
|
||||||||||||
_________________ Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement. |
salut a tout le monde!! |
|
||