Mezoued.fr.st
Administrateur
|
non je l'ai offert donc je n'ai plus le livre mais tu peux aller le voir à la FNAC ou toute autre librairie, tu peux y apprendre le Tunisien mais pas l'arabe |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
aslama_f
CAP de Mezoued
|
bonjour a tout le monde!je vais envoyer ma copine à la FNAC vu que ou j'habite il y a pas et je vais l'acheté ce livre!après je vais te dire ce que j'en pense et si avec j'arrive à apprendre!bonne journée à tout le monde!
|
||||||||||||
_________________ j'aime tout ce qui est tunisien, le pays, les gens, le manger, la culture, les fêtes de mariages et surtout la danse et le mezoued et TLILI!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
en fait avec ce livre , on peut apprendre le Tunisien et pouvoircommuniquer plus facilement avec les Tunisiens mais il n'apprend pas la langue arabe , à lire ni à écrire, il apprend juste les bases et les expressions du Tunisiens, avec les prononciations phonétiques.
Le livre est intéresssant pour communiquer avec les Tunisiens, mais ne vous permettra pas de lire un livre en Arabe par exemple. |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
aslama_f
CAP de Mezoued
|
hihihi mais moi ça m'interesse surtout de pouvoir communiquer avec les gens du blade!!! ça va être super comme ça je serai faire un discour et pas seulement dire aslama lebes!!
|
||||||||||||
_________________ j'aime tout ce qui est tunisien, le pays, les gens, le manger, la culture, les fêtes de mariages et surtout la danse et le mezoued et TLILI!! |
aslama_f
CAP de Mezoued
|
salut a tout le monde!avant tout je voulais vous souhaiter bon ramadan!! j'ai acheté le livre pour apprendre le tunisien il est pas mal du tout!!vous allez bien?j'éspère oui!! hei je cherche toujours des copines ou des amis tunisien!! bisous suisse a tout le monde ou bien bussa kbira a tout le monde!!
|
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Merci beaucoup
Nous sommes tous tes amis |
||||||||||||||||
tunsia
Modérateur
|
tu peu compter sur moi
je suis la si tu veu discuter |
||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
|
salut ! moi j'aime tt ske t'aime a l'exception de tlili el gafsi et ton mec ! |
||||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
|
tunisia
iou9tel el bisou mte3ek ! |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
choukrane
|
||||||||||||
|
superjimmy
DEA de Mezoued
|
Salam ali khoum
Je suis nouvelle dans ce forum Je m'apelle Nadia, je suis de Gabés et j'adore la musique tunisienne en général, en particulier le mezoued (Zina el Ghasrinia est ma chanteuse préférée) J'espère faire de belles connaissances sur ce site qui m'a l'air d'etre très sympa et de bouger beaucoup A bientot et chehya tayba |
||||||||||||
_________________ nadia |
superjimmy
DEA de Mezoued
|
Salam
Merci à toi le tounsi c'est un forum qui a l'air super sympa et je suis sure que je vais trouver plein de choses intéressantes Bravo aux acteurs de ce forum qui permettent à des gens comme moi de garder un lien avec la tunisie bledi J'espère que j'aurais la chance de faire des connaisances sympas Saha ftourkom |
||||||||||||
_________________ nadia |
tunsia
Modérateur
|
bien venu nadia
je m appel aussi nadia et moi je suis de kebili pas loin de chez toi bienvenu parmis nous jespere que tu trouvera se que tu veu |
||||||||||||
|
hedilau
CAP de Mezoued
|
bonjour à tous, je suis à aix en provence et je viens pour la première fois sur ce forum, je suis français et j'ai plein d'amis tunisiens ici, dont un mzaoudi, je suis passé sur le chat mais j'y étais seul
|
||||||||||||
|
salut a tout le monde!! |
|
||