Coupe du monde de hand |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Visitez
http://www.taswira.com |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
braunschweiger
BEP de Mezoued
|
est ce que vous avez une idee ou on peut regarder les match de la tunisie live??
car les match seront retranssmise que sur la chaine terrestre jusqu´q maintenant je n´ai vu aucun match meme les allemends ne montre que leur match |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
aljazeera sport transmit par satellite ! sinon y a rien!!!
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
|
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
La Tunisie est au Top!!!!!!!!!!! Allez la Tunisie!!!!!!
|
||||||||||||
|
braunschweiger
BEP de Mezoued
|
merci pour notre tv7 a paritir de match d´iher contre etchequ tv7 retranssmie tous les match en direct sur arabsat et hotbird donc tous les tunisien a ll ´etranger peuvent suivrent les matchen direct
|
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
Allez la tunisie allez inchallah kon va gagné !!!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
oui un grand merci à tv7 pour les supporters de la Tunisie et pour les TUNISIENS C'était temps!!!! merci merci merci!!!!!
|
||||||||||||
|
salem le tounsi
Leecher - Spammer
|
salut atous je vien de voir tous vos message et je voulait dire que je voulait feliciter la tunisie pour son parcours a la coupe du monde de hand et je voulais remercier tous les tunisiens qui ont soutenus notre equipe moi jai pas pu etre present au match car je suis en france et je nai pas pu rentréé a cause des etudes .
...je voulais vous dire que depui quelque annéé la tunisie(mon pays dorigine)minterresse de plus en plus et je voudrai beaucou avoir des amis sur place qui me tiene au courant de ce qui ce passe la bas donc je lance un appel a mes confrere de la bas cntacter moi. je vous donne mon adress email:sa13fr@yahoo.fr contactez moi vite et vive la tunise (si vous etes sur msn donnez moi votre adress pour que lon puisse mieux discuter... ps:en parcticulier nadyïa je voudrais faire ta connaissance salem a la |
||||||||||||
|
Coupe du monde de hand |
|
||