Répondre au sujet
Coupe du monde de hand
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Visitez
http://www.taswira.com

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Merci, je viens de visiter, c'est top, j'ai pu enregistrer de belles photos, et Dieu sait que c'est difficile de trouver des photos de la coupe du Monde de Hand-ball :sm16: :sm16: :sm16:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fer7an fer7an fer7an
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
braunschweiger
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 29
Localisation: Germany
Répondre en citant
est ce que vous avez une idee ou on peut regarder les match de la tunisie live??
car les match seront retranssmise que sur la chaine terrestre
jusqu´q maintenant je n´ai vu aucun match
meme #2gunfire #2gunfire les allemends ne montre que leur match
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
aljazeera sport transmit par satellite ! sinon y a rien!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
POUR LE LIVE !!
saudia II

Al-jazeera sport

Kuwait III
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
les trois chaines sont regroupees sur 1 meme site !!!! :sm16:


www.hand-ball.tk
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
La Tunisie est au Top!!!!!!!!!!! tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie Allez la Tunisie!!!!!! :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
braunschweiger
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 29
Localisation: Germany
Répondre en citant
merci pour notre tv7 a paritir de match d´iher contre etchequ tv7 retranssmie tous les match en direct sur arabsat et hotbird donc tous les tunisien a ll ´etranger peuvent suivrent les matchen direct
tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
la perle tunisienne
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 671
Localisation: quel part dans ce monde !!!!!! dans un des continents :)
Répondre en citant
tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie Allez la tunisie allez inchallah kon va gagné !!!!!!!!!!!!! tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie :sm16: :sm16:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
oui un grand merci à tv7 fer7an fer7an pour les supporters de la Tunisie et pour les TUNISIENS C'était temps!!!! merci merci merci!!!!!
:sm16: :sm16: :sm16: tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
salem le tounsi
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 1
Localisation: toulouse france
Répondre en citant
salut atous je vien de voir tous vos message et je voulait dire que je voulait feliciter la tunisie pour son parcours a la coupe du monde de hand et je voulais remercier tous les tunisiens qui ont soutenus notre equipe moi jai pas pu etre present au match car je suis en france et je nai pas pu rentréé a cause des etudes .
...je voulais vous dire que depui quelque annéé la tunisie(mon pays dorigine)minterresse de plus en plus et je voudrai beaucou avoir des amis sur place qui me tiene au courant de ce qui ce passe la bas donc je lance un appel a mes confrere de la bas cntacter moi.
je vous donne mon adress email:sa13fr@yahoo.fr
contactez moi vite et vive la tunise
(si vous etes sur msn donnez moi votre adress pour que lon puisse mieux discuter...

ps:en parcticulier nadyïa je voudrais faire ta connaissance

salem tunisie tunisie tunisie fer7an fer7an a la tunisie tunisie Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Coupe du monde de hand
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet