Demande de chansons de mezoued |
Boumzioued 2005
DEUG de Mezoued
|
je veux bien que vous ajoutez la dernière chanson de MONDHER BEN AMMAR:qui parle 3al 7ar9a il parait est superbe d'aprés mes amis en tunisie!
|
||||||||||||
_________________ vive el fen echa3bi |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Désolé mais on ne l'a pas encore
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Boumzioued 2005
DEUG de Mezoued
|
merci quand-meme |
||||||||||||||
salut |
ali19
Leecher - Spammer
|
salut monsieur
svp est ce que je peut avoir le chanson de "fi gyabi dagou zgharitt" hamouda lasmar |
||||||||||||
|
ali19
Leecher - Spammer
|
|
||||||||||||
|
salut |
ali19
Leecher - Spammer
|
salut est ce que je peux avoir le chanson de youm habbitek de riadh baccar car
c'est pas le même ds la site et merci |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
dizoli mais on n'a pas ces chansons
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
gadddd
Leecher - Spammer
|
je n'arrive plus a avoir RADIO MEZOUED que se passet-il en ce moment ??
j'aimerai bien trouver la chanson de TLILI EL GAFSI qui s'intitule "JIB EL OUED EL OUED" par avance merci |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
la radio est femrée comme on l'a ditt sur ce forum elle est fermée parce que certains restent trop connectés pour la chanson "jib el oued el oued", elle est en téléchargement sur http://mezoued.tunisites.com rubrique "tlili gafsi" @+ |
||||||||||||||
Halooche |
zokra
Leecher - Spammer
|
slt tout le monde se serait bien d'ajouter la chansson "halouche" pour ceux qui connaisse pas c'est des syrien qui chante avec des tunisien lol elle est vraiment bien
et ossi si se serai possible d'ajouter une chansson de mascott car j'ai remarqué qu'il en manque une merci A+++++ [color=red][/color] |
||||||||||||
|
Re: Halooche |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Salut, ce sujet parlait de la radio alors si tu veux parler de qq chose d'autres, tu ouvres un nouveau sujet ! |
||||||||||||||
nomene
Leecher - Spammer
|
j'voulais tt d'abord remercier tte l'equipe du mezoued.fr.st car vraiment c un bon site pour nous.2iement j'voulais suggerer des anciennes chansons de mohamed ali lasmar genre ya msafi ya shab ilyoum ou bien heka yotherlek ya ghzeli.voyer le genre quoi.merci d'avantage.
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
wallahi on essaye de garder la radio 24/24 mais c'est pas facile, certains restent connectés trop longtemps !
|
||||||||||||
Boumzioued 2005
DEUG de Mezoued
|
il y'aura un grave problème si ont restait trop longtemps connectés? |
||||||||||||||
Demande de chansons de mezoued |
|
||