Mezoued.fr.st
Administrateur
|
désolé mais on ne tient pas à mettre ce genre de personnage sur notre site
de toute façon on n'a aucune chanson de lui et ses K7 sont interdites de vente en Tunisie |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
takilaus2005
BEP de Mezoued
|
[quote="Mezoued.fr.st"]désolé mais on ne tient pas à mettre ce genre de personnage sur notre site
de toute façon on n'a aucune chanson de lui et ses K7 sont interdites de vente en Tunisie[/quote] ok dsl mai sai k7 ils ne sont pas enterdi a tunis mai je vu voire si tu a des choson de fathi sirizo |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
non plus, on n'a pas de chansons de fathi sirizo, désolé |
||||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
takilaus2005
BEP de Mezoued
|
[quote="Mezoued.fr.st"][quote="takilaus2005"][quote="Mezoued.fr.st"]désolé mais on ne tient pas à mettre ce genre de personnage sur notre site
de toute façon on n'a aucune chanson de lui et ses K7 sont interdites de vente en Tunisie[/quote] ok dsl mai sai k7 ils ne sont pas enterdi a tunis mai je vu voire si tu a des choson de fathi sirizo [/quote] non plus, on n'a pas de chansons de fathi sirizo, désolé [/quote ok pas grave |
||||||||||||
|
raoufjti
Leecher - Spammer
|
salut tout le monde
je veut bien que vous ajouter "yamma" de abdelkrim elbinzarti et merci |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
regarde du coté de www.fann-cha3bi.com |
||||||||||||||
zaghouani
CAP de Mezoued
|
je cherche la chanson de Hichem el 5dhiri " twa7achtek".merci
|
||||||||||||
|
slt tt l monde svp la cansson de hichem sallem |
youssefneji
Leecher - Spammer
|
svp la chanson de hichem sallem ya dhnena merci
|
||||||||||||
|
Re: slt tt l monde svp la cansson de hichem sallem |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
il faut demander ça sur le forum "aide et recherche" |
||||||||||||||
Demande de chansons de mezoued |
|
||