|
narges
Modérateur
|
ok pa de probléme juste le temp de faire de la place sur mon disque dur
|
||||||||||||
|
Jaizus
CAP de Mezoued
|
CHICAGO
connu aussi sous le nom de Menzel bourguiba |
||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
|
brabbi win fi menzel bourguiba? 7ay naje7, veitnam, malacine? mélla AL CAPONE wild 7oumtek? |
||||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
|
Yé RAMZI brabbi malla 7échma , ils ont tous ou la mer ou des dattes ... dans leur gouvernorats brabbi et nous on a quoi fi manouba ! lé b7ar oulé dattes ! :crybaby:
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Je pense qu'il est de Hayy El Thawra ou Ghoumiyya ou peut etre du cote de Sicilia et weld Khachroum Eh oui moi aussi j'ai de la famille à Bizerte et on connait el Menzel là-bas pour ses et ses LOL |
||||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
A Mannouba il y a l'hopital de mannouba, non ? |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
quik
Ingénieur en Mezoued
|
a MANOUBA ya l'hopital psycatric sbitar razi et la prison des femmes! manouba est connu pour ça ! |
||||||||||||||||
|
Firdaos
Leecher - Spammer
|
Salut moi je suis de mahares
|
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
c'est ou ça mahares dèja !!!
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
al mahres, c'est à côté de sfax |
||||||||||||||
dedel38
Leecher - Spammer
|
Bonjour,
je viens de découvrir le site et je le trouve super. encore plus de musique et d'info sur notre beau pays. Je viens de Metouia |
||||||||||||
_________________ un tunisien fou de musique |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bienvenue à toi chez nous il y a un site de mtawa, je crois que c'est www.mtawa.com ou quelque chose comme ça |
||||||||||||||
dedel38
Leecher - Spammer
|
Merci pour l'information.
le site est pas mal fait. On a vraiment l'impression d'etre au bled. Pour la musique c'est pas encore ça. |
||||||||||||
_________________ un tunisien fou de musique |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui c'est vrai, on n'a aucun mzawdi de matwiyya |
||||||||||||||
D'ou venez-vous de Tunisie |
|
||