![](../images/mezoued.jpg)
![]() |
![]() | Comment mettre des chansons sur www.mezoued.fr.st ? | ![]() |
![]() |
![]() | ![]() |
Nadyïa
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
Salut cher Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
en principe sur l interface de file zilla:
nom du serveur ,utilisateur ,mot de passe ,port... ces 4 champs apparaissent en haut sous la bare des menus exactement!! ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Nadyïa
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
Ok merci Connexion établie ;-) ; ensuite que dois je faire ??? Excusez moi si je suis soulante :sad: Je crois que bientôt je vais demander des cours particuliers d'informatique, je pensais déjà que je m'en sortais pas mal mais apparemment je suis loin du compte mais bon; j'espère vite maitriser certains outils comme ceux dont vous expliquez l'utilisation , au moins pour être plus active que je ne le suis avec vous dans le forum Merci de votre patience!!! Bisous
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Nadyïa
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
Au fait Zigoo Merci et fais moi signe si tu donnes des cours je serais ta première élève
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
![]() a gauche c est l arborescence de ton disq dur..a droite c est ton compte ftp. tu copies la chanson du disc dur vers le compte ftp et ca y est!!! en bas tu verras la barre de progression de l upload.. *question:tu sais bien utiliser le convertisseur de mp3 en wma celui qu Amin a explique son usage?? car il faudra mieux convertir les morceaux en qualite moyenne pour ne pas prendre beaucoup de temps en upload! |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
pour les cours en ligne je suis disponible !!!!!!!!!!
pour tout le monde aussi ;-) |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Nadyïa
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
Merci Zigoo, tu es vraiment hyper cool comme mec 8) 8) 8) 8) je vais tenter de mettre en pratique tes chers cours d'informatique en ligne ;-) En attendant je te fzais de gros Bisous
![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | Comment mettre des chansons sur www.mezoued.fr.st ? | ![]() |
|
||
![]() |
![]() |