Comment mettre des chansons sur www.mezoued.fr.st ? |
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Salut cher Administrateur Alors voici mon souci, j'ai correctement installé audio converter et ensuite FileZilla bien entendu ceci après avoir créer mon compte multimania mais j'ai un souci avec File Zilla au moment de taper l'adresse d'hote je fais exactement ce k'il est inscrit mais on ne me demande pas mon mot de passe et ensuite quand j'essaie de cliker sur connexion il est inscrit Ipossible de se connecter ; ne riez pas surtout ; je suis désolée mais je ne suis pas une pro de l'informatique 8) 8) 8)
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
en principe sur l interface de file zilla:
nom du serveur ,utilisateur ,mot de passe ,port... ces 4 champs apparaissent en haut sous la bare des menus exactement!! |
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Ok merci Connexion établie ;-) ; ensuite que dois je faire ??? Excusez moi si je suis soulante :sad: Je crois que bientôt je vais demander des cours particuliers d'informatique, je pensais déjà que je m'en sortais pas mal mais apparemment je suis loin du compte mais bon; j'espère vite maitriser certains outils comme ceux dont vous expliquez l'utilisation , au moins pour être plus active que je ne le suis avec vous dans le forum Merci de votre patience!!! Bisous 8) 8) 8) 8)
|
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Au fait Zigoo Merci et fais moi signe si tu donnes des cours je serais ta première élève :P :P :P :P
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
a gauche c est l arborescence de ton disq dur..a droite c est ton compte ftp. tu copies la chanson du disc dur vers le compte ftp et ca y est!!! en bas tu verras la barre de progression de l upload.. *question:tu sais bien utiliser le convertisseur de mp3 en wma celui qu Amin a explique son usage?? car il faudra mieux convertir les morceaux en qualite moyenne pour ne pas prendre beaucoup de temps en upload! |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
pour les cours en ligne je suis disponible !!!!!!!!!!
pour tout le monde aussi ;-) |
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Merci Zigoo, tu es vraiment hyper cool comme mec 8) 8) 8) 8) je vais tenter de mettre en pratique tes chers cours d'informatique en ligne ;-) En attendant je te fzais de gros Bisous :love7: :love7: :love7: :love7:
|
||||||||||||
|
Comment mettre des chansons sur www.mezoued.fr.st ? |
|
||