|
zigoomar
Administrateur
|
est ce qu il ya plus simple q ca????????? :-D |
|||||||||||||
|
racouza
Invité
|
gouvernorat de mahdia ksour essef salakta en force
je reconnais des pseudos qui ne me sont pas inconnues n est ce pas tess ;-) :roll: |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Désolé tu es le premier sur le forum qui vient de Béja
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
SALUT A TOUS!!!!! Moi je suis de TLEMCEN ( ALGERIE) et si çà déplait Tant pis!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D Je sais c'est pas la Tunisie mais bon!!! il n'empêche que j'adore la Tunisie et tout ce qui s'y rapporte ;-) ;-) Sinon mon fiancé est de NABEUL!!!!! Charmante ville de la Poterie mais j'ai passé mes vacances un peu partout en Tunisie; Mahdia, Nabeul, Hammamet, Tunis, je ne connais malheureusement pas encore Djerba la Douce mais çà ne saurais tarder!!!!!
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ça ne déplait à personne que tu viennes de Tlemcen :-D :-D :-D
Bienvenue à toi ! |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
MERCI C'est Sympa!!!! ;-) ;-) ;-)
|
||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
|
tlemcen le pays a l'emir abdelkader et le pays des tribus hachimit (la tribu du prophet saw)en algerie! nadya t'es arabe ou berber ! mais je pense que t'es arabe ? |
||||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Salut!!! Alors pour répondre à ta question; je suis Arabe, Tlemcen se trouve non loin d'Oran... Pour info Tlemcen était autrefois la Capitale du Maghreb lorsqu'il n'y avait pas encore de frontières et que le Maghreb ne faisait qu'un seul et même pays, et merci à toi de parler de l'Emir Abdelkader, ki fut un Grand Combattant de la guerre contre les français ;-) Tlemcen est une ville ou repose en effet beaucoup de tombeaux de Saints tels que Sidi Boumedienne etc... C'est une très belle et grande ville ou demeure aussi beaucoup de vestiges de l'Empire Romain... ;-) J'ai été ravie de répondre à ta question cher ami ;-)
|
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Sur ce les Amis d'ou ke vous soyez, de Tunis en passant par Nabeul, Mahdia, Sousse, Hammamet, Monastir, Kebili, Sfax, Djerba,Zarzis ou d'ailleurs meme d'Algérie mon cher Pays ou du monde entier, je vous souhaîte à tous une bonne journée! Moi je vais à présent me coucher... Bisous à Tous :love7: :love7:
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Hmmm tu te couches à 6:56 ??? tu travailles la nuit ou qoi ? Bon DODO La photo, c'est qui ? c'est une chanteurse ? |
|||||||||||||
rectification |
khalilou
BEP de Mezoued
|
webmaster
tu dois rectifié tes connaissance a propos de l'ariana raoued et kalaat l'andlos (قلعة الأندلس) ont bhar jmil barcha font partie de Ariana |
||||||||||||
|
Re: rectification |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
et à quel moment j'ai dit que ariana c'est pas beau ????? :shock: :shock: :shock: |
||||||||||||||
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Cher Mezoued.fr écoute j'aimerais bien personnaliser les messages en ayant ton prénom; si je me souviens bien c'est Amine non ?? si je me trompes dis le moi... Alors pour répondre à tes questions tout d'abord sache que la deuxième m'a fait beaucoup rire 1èrement; non je ne travaille pas la nuit; disons que je suis seule chez moi depuis 1mois et demi depuis que ma mère est partie au Bled et je suis anxieuse alors je me destresse sur le net et puis il y a aussi mon chéri comme tu le sais qui parfois me travaille l'esprit alors de ce fait je n'arrive pas à dormir mais bon c'est pas si grave puisque je me trouve en votre compagnie ;-) ;-) Sinon pour la 2ème question eh non ce n'est surement pas une chanteuse; j'aurais aimé; disons que c'est une parfaite inconnue enfin pour vous mais pas dans mon entourage.... Voilà je te fais de gros Bisous cher Amine ou cher Mezoued.fr.st :love1: :love1: :love1:
|
||||||||||||
|
yecin
Leecher - Spammer
|
je vient de la ville de sfax blad azzajton :horseshit:
|
||||||||||||
|
D'ou venez-vous de Tunisie |
|