ma9rouna hara hara ou bniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina! |
*intissar*
DEA de Mezoued
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya3tik elf sa7a ya madame ma9rouna. tu confirmes tes dire en postant ta recette loool
pièss : je savais pas ke ma9rouna se faisai bel 3osbèn., éna fibéli rouz ou kosskssi bel 3osbèn, lhamdelleh on en appren ts les jour, vive les pates! |
||||||||||||
|
kchanais
DEUG de Mezoued
|
heyyyyyy voila notre premier Menu
Par contre moi el 3ossbene jle fais qu'avec le couscous ... el ta3ma a7la pour moi . Ps : Ah bennn cheddd el coujina m3ek |
||||||||||||
|
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
Jaoua3tna !!!! haw érasmi hay étounséya ouala laoué7 béch na3mlou ménék photocopies énti !!! loool
|
||||||||||||
|
benzartiya
DEA de Mezoued
|
fel koujina...kol wehed 7orrrrr !! 3osbène ta3mlou hata mosli !! lolll
haya yezou..bèche t7achmouni ... rani 7achème kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira |
||||||||||||
_________________ Le Mezoued...y'a que ça de bon !!! Ya babahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! |
*intissar*
DEA de Mezoued
|
5 jeudi sur toi, poisson sur toi vraimoooont....
|
||||||||||||
|
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
Mdrrrrrrrrrrr poisson sur toi looooool vraimoooooont looooooooool AAaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333 merci merci sa fé du bien ma7léha édha7ka looool |
||||||||||||||
|
saroura sudiste
CAP de Mezoued
|
hi aichek bnina!!!!!!!!
|
||||||||||||
_________________ mariée depuis 4 ans et future maman en juin 2009 inchallah ya rabbi |
moona
Ingénieur en Mezoued
|
ALORS SAROURA "EL BIBI" C'EST POUR BIENTOT
ALORS GARCON OU FILLE????? PS si tu n'a pas de prenom en vu on peu jouer les parrains et te donner notre avis si tu veu, et comme nous autres tunisiens avons le don de nous taper l'incruste meme quand on ne nous demande pas notre avis , J'ADORRE Mehdi pour un garçon et Hana ou Sana pour une fille. Donne nous de news bye. |
||||||||||||
|
saroura sudiste
CAP de Mezoued
|
coucou oui c pour début juin donc dans 1 mois c un garçon pour le prenom on veu quelque chose qui fasse arabe et occidentalisé mixte quoi je pense surtout à la recherche d'emploi pour lui qu'il ne soit pas pénaliser et à l'école, non mehdi y'en a 6 dans la famille 7 ca ferai un peu trop.. a bientot |
||||||||||||||
_________________ mariée depuis 4 ans et future maman en juin 2009 inchallah ya rabbi |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
naël
rayane noa/noé habib |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
moona
Ingénieur en Mezoued
|
noaH alors (ça fais yannick noah et en tunisien NOOOHHHHHH... ) Sami , kaîs, Heddi, Ilian ,Yannis ou Rayan(trop populaire peut-etre...) ou Jean-Mouloud, c'est mixte non?!!! |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
j'ai oublié Ilyas
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
foued c bien non ? looool
|
||||||||||||
|
moona
Ingénieur en Mezoued
|
Ou Ilies bonne idee c'est mimi comme prenom |
||||||||||||||