Aller à la page Précédente 1, 2 |
nabil sallem
Modérateur
|
Est ce que vous serez intéressé par un dictionnaire qui comporte "presque" tous les noms d'origine musulmane avec leurs significations
|
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
tounsia_du_31
DEA de Mezoued
|
oui ca serais sympa ca pourrais aider merci
|
||||||||||||
|
nabil sallem
Modérateur
|
Voila le lien pour télécharger le logiciel des prénoms :
http://uploading.com/files/XU2ED9LX/Dictionnaire Des Prenom.rar.html |
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
moona
Ingénieur en Mezoued
|
bonjour tout le monde, me voivi revenu mel bleb; Aslama Tounsia et mabrouk pour l'heureux evenement,j'adooooore HANA ou SANA.... |
||||||||||||||
|
tounsia_du_31
DEA de Mezoued
|
merci moona ca yé jai accouché jai appelé ma fille lina
|
||||||||||||
|
moona
Ingénieur en Mezoued
|
ALF MABROUK YA LALLA . LINA C'EST SIMPLEMENT IN ; PRENOM A LA MODE , SIMPLE ET TROP MIMI . AU PTIT FRERE MAINTENANT!!!! |
||||||||||||||
|
tounsia_du_31
DEA de Mezoued
|
merci moona, pour le frère c'est un peu tôt lol ma fille n'a que 4 mois mais je suis pas contre mdrrrrr je vais attendre un peu et dès que ya quelque chose je te fais signe !!!
|
||||||||||||
|
moona
Ingénieur en Mezoued
|
merci moona, pour le frère c'est un peu tôt lol ma fille n'a que 4 mois mais je suis pas contre mdrrrrr je vais attendre un peu et dès que ya quelque chose je te fais signe !!!
trop tot si on veux!! ; moi j'en est fais 2 a la suite, résultat: ce sont les meilleurs amis du monde, et en plus, FINI LES NEZ DANS LES COUCHES. De toute façon , Alf mabrouk tu est l'heureuse mere du premier bébé Fann Chaabi ; |
||||||||||||
|
SUITES.... |
moona
Ingénieur en Mezoued
|
PLUS DE RECETTES ???
PLUS DE BEBES ?? ALLEZ ELFANNANA REVEILLEZ VOUS , C'EST MON TOUR POUR LE BEBE, ALLEZ DES PRENOMS FILLES OU GARCON ( allahou a3lem) .... des prenoms simples et en rapport avec eddin si possible ..... |
||||||||||||
|
ma9rouna hara hara ou bniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina! |
|
||