Tenue traditionnelle |
*intissar*
DEA de Mezoued
|
nous aussi sa ressemble un peu à sa à gabes (mes parents sont originaire de gabes), c'est une malia, avec des trucs qui pendent de partout lol, j'essais de trouver une photo inchAllah.
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
c la meme chose miss
|
||||||||||||
|
tounsia_du_31
DEA de Mezoued
|
nous aussi fel gasren nelbssou el malia avec "des truc ki pende" lol
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
oui ca se recemble
j adore notre tenu |
||||||||||||
|
benzartiya
DEA de Mezoued
|
Chez nous, dans le nord, nous avons aussi el Melia "avec les trucs qui pende"
Elle est généralement accessoirisée par un kholkhel wella miguièss . J'avoue que j'adore la porter dans les mariages juste pour le fun et mettre un peu de jawwww ! |
||||||||||||
_________________ Le Mezoued...y'a que ça de bon !!! Ya babahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! |
tunsia
Modérateur
|
merci pour l info je vais essayer de trouver une photo et la mettre
ou si toi ta merci |
||||||||||||
|
Chammousa
Leecher - Spammer
|
magnifique tenue.
|
||||||||||||
|
dhaouafi
Leecher - Spammer
|
jselem ,je loue des tenus traditionnel dans la region lyonnaise pour tout les intereser merci
|
||||||||||||
|
Oriental500
BEP de Mezoued
|
3la slamitkoum
Aller un Cadeau pour les Bnets ICI, à vite télécharger car ça ne dure qu'une semaine !!! |
||||||||||||
_________________ Objectif : Occidentaliser la Technique Orientale, et Orientaliser le Style Occidental.........et pourquoi pas ??? |
tounsia_du_31
DEA de Mezoued
|
merci Oriental500 elle est magnifique cette chanson |
||||||||||||||
|
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
oua7na louléds ? ma3andna chéy ? lol ya le coin de maya mé coin de Brahim " ba7 "
|
||||||||||||
|
tounsia_du_31
DEA de Mezoued
|
Mdrrr... |
||||||||||||||
|
*intissar*
DEA de Mezoued
|
Ptdrrrrrr . 3andek el 7a9 aah lass3ad il vous faudrait un coin pour ke vs puissiez parler de bricolage, jardinage mais de buisness aussi (import/export de 7omss , foul pr pas cher, etc...) |
||||||||||||||
|
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
MDRRRRRR ya mguarb3a tu me tues de rire a chake fois ya guréyda loool " import export 7omss, foul pour pas cher" lool.
Aaahhh asma3ni aahh ! ma3adésh tsémini lass3ad okéyeuuu ? chnéya hél éssém !!! atanetioune lénouéli éna énsémik Monjéya ouala 3éljéya !! Enfin mélla coin de Maya yésser succes!!! lol on trouve : - comment faire une salade méchouéya, - comment preparer 1 fricassé bétone - une 7ajéma a domicile ki propose ses services je crois (talkaha t7ajém bel tondeuse ouala blame hél 7ajéma lol) (enfédlék ya 7ajéma!!! djichi takra hél message touéli 3ark ou dharb..) - Kahawwwww oufé le coin de maya lool CONCLUSION : Bnét lioum féniénine lé ya3rfou ou lé i7ébou yét3almou itaybou lé chéy.. mzamra a3lina ya louléds on va passer notre vie, ftour, 3ché ou piti déjeuné, bkhobéz fromage.. |
||||||||||||
|
Tenue traditionnelle |
|
||