Aller à la page Précédente 1, 2 |
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
wallahi jlisais sa ou nochrob fi kouka tarchakét dha7k el gaz tla3 el khachmi mén jorték !!!!
Aya ki dhohrét el 7ajéma jarték méla khoudhli rondi-vou khan7otou ménou hél "c pa la peine" hédha loool A ce kil parait iratéb éch3ar ? loooool parskeu cha3ri bouclé ondulé et sirtou a7raché.. hédhé ka3léch... |
||||||||||||
|
*intissar*
DEA de Mezoued
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort pour cha3rek. bien sur irateb ech3ar méla, atten ta déja vu 7ajéma 3arbéya matratabch ech3ar!! sa existe pas
a croire ke nos mère twa7mou a3la 3léléch loooool |
||||||||||||
|
tounsia_du_31
DEA de Mezoued
|
khobez ou fromage??? ya 7asra 3lik foufou... bnet tawa mahomech el kol kif kif. hamdoulah 3almetni ommi tatib.jai 24 ans et tte mes dents et un homme ki m'atend...donc la cuisine je m'inkiète pas !!
sérieux pour les filles faut savoir cuisiner ca craint yen a plein ki passe plus de temps devant le miroir ke devant la cuisinière donc foncez pour celle ki ont le temps d'apprendre |
||||||||||||
|
Oriental500
BEP de Mezoued
|
Ah, je vous ai fait un Poste bien sympa quant même louléds, ICI , avec des reprise d’airs Tunisiens ………..et bein tiens, je vous en remet un autre …mais………(on se retrouve là-bas, pour la suite) !!! |
|||||||||||||
_________________ Objectif : Occidentaliser la Technique Orientale, et Orientaliser le Style Occidental.........et pourquoi pas ??? |
Tenue traditionnelle |
|
||