|
D'ou venez-vous de Tunisie |
zigoomar
Administrateur
|
ech noua dawert'ha "3omda" ma3adech webmaster!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
akahaw, ana ya weld ammi min nabel , el bhar wel jaw wani jay ya bledi, mazzal ch har bark.
:partyman: |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
non je ne suis pas 3omda ni rais majles karaoui ou baladi
c'était une idée de ramzi :-D ya bladi ya men hya, mazzel 6 moi ka haw ! moi je suis de bizerte du cote de ma mère et de l'ariana du cote de mon père et comme à Ariana il n'y a ni plage ni wallou, je vote bizerte ! |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Big Brother is watching You |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
C'est par gouvernorat (équivalent de département) et jerba fait partie du gouvernorat de Medenin ( nari 3ala jarjiss webnawita ... :-o )
|
||||||||||||
Dernière édition par Mezoued.fr.st le 26 Mai 2004 17:47; édité 1 fois _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
j n avais pas su que djerba est devenu 1 gouvernerat a part tu sais pas qu elle appartient a mednine ya jerbia??? ;-) |
||||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
moi aussi ,je viens de djerba! ;-)
mais j ai passe mon enfance :lilangel: & adolescence a Rades (Noubou ) :cool: et peut-etre ma jeunesse ici en Allemagne d ou viens tu -sara- exactement de djerba??? |
||||||||||||
Dernière édition par zigoomar le 26 Mai 2004 18:38; édité 1 fois |
Gaddour
Administrateur
|
Re salut tout le monde, il y a un deuxième qui veint de nabeul alors merci de me le dire, je veux savoir qui a été le deuxième nabeulien a répondre au message .
Merci |
||||||||||||
|
ramzi20
Administrateur
|
ziggomar c juste pour savoir d'ou sont les amateur de mezoued
c pas moi gaddour ena mene manouba ;-) |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui excuse moi j'ai fait une connerie j'ai oublié mahdia et j'ai mis tabarka j'ai oublié que tabarka fait partie de jendouba, je vais rectifier ça
|
||||||||||||
se7liya
CAP de Mezoued
|
ENI MEN MAHDIA EL BLED EL SARDINAAAA :-D
|
||||||||||||
_________________ FORZA TUNISIA |
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
|
MARAZIG (DOUZ) CITY EN FORCE ;-) ;-) ;-) ;-)
|
||||||||||||
_________________ WELD MIN DOUZ |
kharbouch
Mzawdi
|
moi mes parent sont de chebba à mahdia mais je suis né à sousse donc kima ykoulou nes kball " el omm chelba wel bou karous.."
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
oui j connais! a ami a moi vient aussi de wallagh ;-) |
||||||||||||||
|
D'ou venez-vous de Tunisie |
|
||