Aller à la page Précédente 1, 2 |
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
brabbi fini el bok3a hédhi ?
|
||||||||||||
|
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
g demandé c a kel endroit lé fotos ke ta prise
|
||||||||||||
|
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
oui jconnais l'ariana c pour sa ke je t demandé ou c t parce ke ce coin me disait trop kelke choz
|
||||||||||||
|
barioucha_zbiba
BEP de Mezoued
|
ya jma3a moi je dirais que la salete et la proprete c liee comme etant 2 choses inseparable car le desequilibre d un engendre l exce de l autre, mais le comble c que on ne peut pas les voirs que s il y a presence de l etre la plus intelligente de l univers : l etre humain.
est ce que l un de vous a deja vu un desert sale? est ce que l un de vous a deja vu ou a entendu dire que la lune c poluee? il faut savoir une chose c que la proprete c l affaire de tout le monde pas celui du : "EZZABAL" (DESOLE POUR CE MOT IL M ECHAPPE EN FR) OU du " il baladiya", c a nous de rendre les coins ou on habite propre car pour nettoyer un quartier ca demande les habitants de ce quartier de participer, il suffit juste de nettoyer devant sa maison, et pourquoi pas faire passer un message discretement aux ignorants. souvenez vous de ca "payer au suivant". |
||||||||||||
_________________ Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement. |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
|
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
barioucha_zbiba
BEP de Mezoued
|
merci Mezoued.fr.st
|
||||||||||||
_________________ Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement. |
Contre la saleté et le ta5allof !!! |
|
||