Aller à la page Précédente 1, 2 |
zigoomar
Administrateur
|
de quel lien tu parles??
t as ton torrent sur ton pc ,tu n as qu a reprendre le telechargement !!! c est le meme torrent j ai pas creer de nouveau !!! |
||||||||||||
|
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
je l'ai supprimer de mon torrent.
comment le remettre? |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
tu le trouves sur arabfiles.org ! |
||||||||||||||
|
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
salut zigoomar
je vient de remetre le fichier sur torrent depuis deux jours mais il ne ve pas técharger le fichier est bien mi de nouveau? pourquoi il ne télécharge pas? merci |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
vas sur arabfiles.org et surveille le torrent(seeders & peers) le torrent est enregistre sur le tracker (vivant) reste 1 ptit detail important "connectivity" :
bref : 2 membres qui ont l etat "no connectable" ne peuvent rien echanger !! c est mon cas puisque je suis derriere 1 proxy,mon etat est toujours no connectable,donc pour telecharger qlq chose de moi ,tu dois avoir le status "connectable" sinon attendre 1 seeder "connectable" |
|||||||||||||||
|
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
excuse moi Zigoomar je vient de regarder mais sa ne marche toujour pas.
j'aurai tellement aimé regarder ce fichier car j'adore l'hadra et soulamia mais si tu na pa de solution pour moi c pas grave |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
je crois c est toi la !! tu vois nous les trois ,nous sommes No connectable => pas de traffic !! faut attendre que qlq1 qui est Connectable se connecte et ca va bouger !! patience !!!........................................................................................................................ |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Pou être connectable, il faut ne pas être dans unr résidence ou derrière un proxy sinon c'est la faute d'un firewall ou d'un routeur trop sévère
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
Zigoomar comment faire pour ètre connectable?
stp merci |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
c est un peu complique a expliquer !! y a 1 explication sur le site http://www.arab-files.org/faq.php#prox1 (en anglais) si tu te connais en anglais+informatique sinon 1 informaticien parmi les voisins pourrait te donner 1 coup de main!! |
||||||||||||||
|
manipulator
CAP de Mezoued
|
excellent
|
||||||||||||
|
Hedi.habouba & hadhra concert on download |
|
||