Hedi.habouba & hadhra concert on download |
zigoomar
Administrateur
|
|
||||||||||||
Dernière édition par zigoomar le 01 Oct 2005 18:48; édité 3 fois |
zigoomar
Administrateur
|
habbouba c est sur rotana !! puisqu elle a les droits de diffusion des concerts de carthage 2004 !!! |
||||||||||||||
|
superjimmy
DEA de Mezoued
|
salut
g suis dégouté moi g capte + la chaine rotana sur la parabole |
||||||||||||
_________________ nadia |
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
bonjour
comment faire pour accéder a la vidéo. je doit télécharger un logiciel spécial. comment faire? merci bocoup |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
voir ici http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/forum/viewtopic.php?t=1061 (le reseau torrent est 1 reseau de partage comme emulle,dc++,kazza mais avec 1 autre principe) |
||||||||||||||
|
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
selem alikoum
je sui désoler mais je né pas réussi a enrengister et a visualiser la vidéo est ce k'il serait possible de le télécharger avec emulle car c ce ke j'ai. chokran |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Il faut utiliser Bittorrent ! |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
selem
g commencé le téléchargement mais a 92,1% mon ordi c'est eteint. est ce je peut reprendre le téléchargement et comment faire? merci |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
tu peux reprendre le telechargement sans probleme normalement! |
||||||||||||||
|
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
selem alikoum
j'ai un probleme g commencer le techargement mais le fichier nest plus sur le torrent pourkoi? et comment faire pour reprendre le teléchargement puisque g supprimer le fichier merci pour tou |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Lapinoux, tu sais pourquoi il n'est plus en ligne ? Parce que tout le monde est égoïste : il télécharge et après ne paratage plus son fichier, chacun prend son fichier et l'enlève du partage !!!! |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
le torrrent est mort !! duree de vie normal 600 heures !! je le remets aujourd'hui !! |
||||||||||||||
|
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
merci Zigoomar c'est trés gentil de ta part
merci |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|