princess
CAP de Mezoued
|
|
||||||||||||
|
princess
CAP de Mezoued
|
|
||||||||||||
|
princess
CAP de Mezoued
|
vous l'avez reconnu?c'est la plus belle des régions la mienne.. KELIBIA! |
||||||||||||
|
braunschweiger
BEP de Mezoued
|
c'est la plage d'Hammam Lif qu'on trouvait surpeuplée |
||||||||||||
|
braunschweiger
BEP de Mezoued
|
HAMMAM LIF: Tunisians all through the night I came out to Hammam Lif at 23.00 one evening when I had found out I wanted to stay on the beach the whole night. And I expected that at 23.00 streets would be more or less cleared up. To my great surprise, the mingling hours were still not over, snack stalls and cafés were open, and they showed no signs of closing. And there were just as many girls as boys, and women as men. But apart from going up and down the streets, or stopping in front of one of the stalls, little happened. Hammam Lif has a small centre, very nice, with elegantly designed modern houses, and streets with palm trees. The centre runs into the esplanade, which extends for kilometres. The beach itself is designed into a sandy bay in front of town centre, where swimming is made too easy for grown ups, but makes monitoring kids easy for parents. |
||||||||||||||
|
King Of Tunis
DEA de Mezoued
|
allahom salli 3annibi 3la bledna
khamsa wou khmis 3in la7soud feha madriya |
||||||||||||
|
tunisian06
DEUG de Mezoued
|
Place centrale de Sidi Bouzid !!
Moi je suis de Bir el-Haffey le village le plus connue de tunisie pour le allouche !! Quelqun connait ?? |
||||||||||||
|
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
yé ouéldi manarja3 mén tounéss inchallah kén mchitte bkodrét ALLAH mane balbazha bél tsaouéer.... hotouha fi mkharkom!!! BAAAAAAAAAZZZZZZ lol!! o faite en parlant de baaaaaaaseee endi un fichier odio jaou alih mé jsé pa ou le mettre dans le site donc ken taharfou fine kolouli!
bye laouléd ou lébnét |
||||||||||||
|
barioucha_zbiba
BEP de Mezoued
|
voici quelques image du coin ou j habite en tunisie
http://www.cap-tunisie.com/HTML/minsidibou.htm qd vous rentrer sur le site il va vous faire sortir un jscript de mot de passe il suffit juste de le fermer [/img] |
||||||||||||
_________________ Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement. |
tunisian06
DEUG de Mezoued
|
Le lien été mort ! voila c'est reglé |
||||||||||||||
|
benzartiya
DEA de Mezoued
|
Eh ben ça fait un petit bout de temps que j'ai pas posté!!
alors voici mon adresse de blog dans lequel vous trouverez des photos sur bizerte! à bientôt inchallah ! http://titou7000.skyblog.com |
||||||||||||
_________________ Le Mezoued...y'a que ça de bon !!! Ya babahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! |
khalilou
BEP de Mezoued
|
salem for all
wallah la tunisie est très belle mé à vous de decouvrir les nouvelles places pour bien passer les vacances. Indrahim, Tabarka, doggua, Kourbous en ce moment sont tous vraiment très très belles. salem |
||||||||||||
|
quadandco
CAP de Mezoued
|
CA VOUS RAPPELLE QUELQUE CHOSE
BIENTOT BIENTOT CA ARRIVE TOUT DOUCEMENT |
||||||||||||
|
sarinaaa
Leecher - Spammer
|
salam 3alikom a tous
je voudrais vous faire montré des manifiques photos de kébilie et du sud tunisien mais je c pas comment fair alors pouriez vous me le dire s il vous plait et merci davance |
||||||||||||
|
Photos de votre région au bled |
|
||