zigoomar
Administrateur
|
le port d Ajim vu de loin loin loin ...d ou je suis
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu peux essayer de photographier tes photos avec l'appareil numérique, je ne sais pas si ça marchera bien. en tout cas ne te rapproche pas trop de la photo à photographier et n'utilise pas de flash :-D
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
ohhhhhhhhhhhhhhhhh yezzi la tjed 3lia |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
on va faire un forum rencontre alors ? :olympic:
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
:love9: :love9: :pimpdaddy: :love7: |
||||||||||||
tess2
CAP de Mezoued
|
Comme quoi, on ne peux pas faire de difference, après avoir vu ces kelke foto qui m'ont resourcé l'ésprit, la tunisie restera toujour un tresors à nos yeux,merci pour ce petit moment de bonheur.....
Sas, jolies tes photos mais fait un effort si tu as des photos du jol ou bien salakta(chat benjamma) fait les ns partager ces endroit sont encor plus magnifik ;-) |
||||||||||||
|
nizou
CAP de Mezoued
|
Voici mon village d'origine tamazret (http://atmazret.site.voila.fr) :
|
||||||||||||
_________________ Forza Tunes ! |
zigoomar
Administrateur
|
jolis foto nizou
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
je vous l avait dit je vais bourre l espace de fotos:
ja7fa jerbia inchallah el 3a9ba 3andkom ;-) le port d Ajim TABBAL JERBI (musee de gallala) |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
t as reconnu qlq 1???? peut-etre c etait ta ja7fa |
||||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
car j connais pas! j ai tout 1 cd sur Djerba (fait par des profi) y a plein d fotos ...c est pas moiqui les appris ces fotos!!!!!
sinon desole si ............................... :twisted: |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu peux nous filer l'adresse je te dirai comment faire :-D
|
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
y en a plein sur le net :mais regarder moi ca :
et celle la peut-etre c est pas clair...bah la premiere c est 1 capture de star wars le film la guerre a passe par djerba figurez vous dans la deuxieme 1 fan de star wars s est rendu au lieu detournage en 2001 voir:http://home.tiscali.be/mark.dermul/tatooine/ajim.htm pour plus d infossssss 8) |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
tu fais clic droit sur l image -> proprietes : tu verras le lien de la foto ecrit,tu fait 1 copie puis tu colle dans ton message ! essaie maintenant! ;-) |
||||||||||||||
|
Photos de votre région au bled |
|
||