ramzi20
Administrateur
|
oui c'est des reprise des chansons de farzit habbouba par des chanteur algerien c'est bien
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
moi j ai 1 k7 de 3abdallah manna3i (c est mzawdi algerien fort connu en tunisie ) .les morceaux sont en mp3 !!!je vous les passe bientot si vous voulez
|
||||||||||||
|
Invité
|
OUi tounsia, tu aime la tunisie pour le mizoued, et moi jaime l'Algerie pour le Rai. C est la culture qui signe chaque pays. |
||||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Koi!!! du mezoued Algérien?? j'ai jamais entendu parler de çà !!!! pour moi le mezoued c'est Tunisien, mais bon je suis curieuse de ce que tu vas nous faire écouter cher Ramzi, coooooooooooooooool
|
||||||||||||
|
samarobriva31
CAP de Mezoued
|
eh bien moi je suis francaise mariee a un tounsi depuis 20 ans et j'adore le mezoued d ailleurs beaucoup que mon mari
et mes enfants aussi cette musique on ne peut pas vivre sans elle elle est dans notre sang autant que vous tous ca nous prend plus fort dans le coeur comme la tunisie d ailleurs cette terre d'accueil qui vous tient a vie ses oliviers la terre le soleil le charme tunisien quoi et la coutume bedouine et autre ce melange de culture qui fait la richesse de la tunisie plus qu un pays ami un pays de coeur alors soyez respectueux envers le mezoued merci pour lui bye a tous et a bientot en tunisie aslama[b] |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Vive le mezoued qui est une musique 100% TUNISIENNE et qui fait partie de notre patrimoine
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
samarobriva31
CAP de Mezoued
|
salut a tous
depuis un petit moment je lis les messages sur votyre site eh bien je trouve et cela n engage que moi qu il y a beaucoup de vulgartité et de gros mots pas toujours facile a lire hein bichouail bichouail salut |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Sur le site, on censure rarement les propos donc si vous pouviez me donner les liens vers les sujets "vulagires" je vous en serai reconnaissant.
Bien entendu, le forum "coup de gueule" est par définition un défouloir Pour ce qui est des chansons : les chansons de mezoued sont clean à 100% par contre les chansons de Hiphop, il y a un avertissement - Les chansons sont destinées à un public adulte et peuvent contenir des propos qui pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes - Les paroles n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le point de vue du site |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
|
||||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
moi non plus je voi pas de vulgariter dans notre forum
on vera bien tu nous tien au courant |
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Bonjour à tous je voulais simplement dire à samarobriva31 k'elle ne s'inquiète pas ici il n'y a que des amoureux du Mezoued et k'il n'est pas necessaire de nous sommer d'être respectueux envers le Mezoued. Ce site est justement dédié aux Mzawdis et ceux qui aiment la Tunisie et il n'y a que du partage et personne ne dira le contraire. En tous cas bienvenue sur le site
|
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Ps : Et comme dit notre Chère Tunsia, je n'ai pas encore vu de vulgarités sur le site Ici on est peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace
|
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Ps : mezoued.fr le Cha3bi c'est aussi Algérien Par contre le Mezoued Algérien jamais entendu parler c'est sur que le Mezoued c'est 100% Tunisien mais c'est super l'echange de musique j'aimerais bien écouter çà Comme certains chanteurs Tunisiens qui chantent façon Raï c'est tooooop
|
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Bravo nadyia
|
||||||||||||
|
le mezoued censure |
|