****** BAN DES INACTIFS ********* |
hobby
Leecher - Spammer
|
c'est ca se qu'il faut le forum est pour parler et presenter des Thread pour la discussion non pour just regarder tres bien M.O.D il faut bannir tous le member qui sont la juste pour regarder
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
:bazooka: :firing: :flames:
kartech kartech :diabloanifire: |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
c'est juste pour enlever les utilisateurs qui ses sont inscrits avec des adresses bidons .
maintenant les utilsateurs doivent confirmer eur inscription donc on n'aura plus besoin de faire le ménage. |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Hanan
Leecher - Spammer
|
Pas très sympa, je reviens, sur le site, pour dire coucou! Car j'ai malheureusement, était banni sur un malentendu, donc bonjour à tous et gaddour je t'attend o tournant !
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
encore une fois désolé ya hanan, on aurait du envoyer juste un avertissement, mais il y avait beaucoup de gens inscrits avec des adresses [mammadou]@cia.us ou des conneries de ce genre et ça alourdissait les connexions des vrais utilisateurs donc on a adécidé de bannir tous ceux qui n'ont jamais posté de message donc considérés comme inactifs, en désactivant leurs comptes et sans les supprimer non plus.
qu'est ce qui s'est passe avec gaddour ? en tout cas je te dis que gaddour a beaucoup de travail ces temps-ci donc ne te fache pas s'il y a eu un malentendu :-D :-D :-D :-D :-D :-D |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
je suis une ex banie |
najet
Leecher - Spammer
|
g aussi été banie parce ke je né jams envoyé de msg sur le forum.il fo dire ke je ne v pa tt e tps sur le site, c vraiment occasionnel!
jesper ke cela ne se reproduira pa ds lavenir! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
wallahi j'avais écrit dans le mail que toute personne qui le souhaite , je remts immédiatement son compte en ligne, ce qui a été le cas d'au moins 20 personnes. donc donne-moi son pseudo, je lui remets directement son compte sans problème.
|
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
tawwa on commence a bouger!apres le carton rouge
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
A quand la nouvelle 7amla mte3 nadhafa??
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bientot, bientot je vais appeler l'Onas pour une hamla de nadhafa beh n'sarrhou el forum
|
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
7atta houa el7ell sif hna, wel moustiq bda yantacher!!!!! :rambo: |
||||||||||||
|
ramzi20
Administrateur
|
tu a raison m en a bannit que les personnes qui ne poste jamais
|
||||||||||||
|
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
|
en parlant d inactif:je risque de ne plus pouvoir me connecter pendant le mois de juillet et aout!!donc ne m excluez pas ;-)
|
||||||||||||
_________________ WELD MIN DOUZ |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
inactif = une personne qui n'a jamais posté un seul message sur le forum
oui maintenant il y a un avertissement avant de bannir les gens ont 15 jours pour montrer que leur compte n'est pas bidon ceux qui sont bannis peuvent revenir quand ils veuleent, on leur réactive leur compte |
||||||||||||
****** BAN DES INACTIFS ********* |
|
||