Aller à la page Précédente 1, 2 |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Mais non mes amis, personne ne sera banni sauf les comptes bidons avec des adresse comme [mammadou]@cia.us ou *****@******.*****
les ******** = insultes |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
ramzi20
Administrateur
|
oui moi aussi je part juillet aout ne me bannissait pas svp :sleeping:
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
on ne supprime pas ses amis :sm4:
on ne supprime personne, on désactive juste les personne qui n'ont jamais partcipé et y en a qui n'ont jamais visité le forum ! ne vous inquiétez pas ! surtout pas vous |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
il faut participer c bien d ecouter la musique qu il nous met sur le site mes faut aussi participer au sujet qui sont sur le forum
ont apprend des chose sur les chanteur de mezoued et on discute aussi et on aide les autre des fois qui recherche des chanteur et qui se rappel pas le nom , ou il nous met des chanson des fois donc il font beaucoup pour nous pour nous mettre des nouveauter ou se qu il on on peu les aider en participent au forum pour ameliorer se site bon courrage a toute l equipe et bravo encord pour se site moi je c que je navigue souvent decu et chaque je trouve des nouveau truc et je suis vraiment contente quont a se site |
||||||||||||
|
ramzi20
Administrateur
|
;-) rien a dire ;-)
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
c'est juste un avertisssment et n'import qui peut nous envoyer un mail et on réactive son compte sans problème .
|
||||||||||||
****** BAN DES INACTIFS ********* |
|
||