20-02-2005 El Ahad Al Riyadhi - Dimanche Sport - Tunis7 |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Je viens de faire mon premier enregistrement de la freebox, voilà donc ce que ça donne.
Il s'agit de l'épisode de "Al A7ad Al Riyadhi" qui est passé le 20-02-2005 sur Tunis 7 Merci de diffuser cette information sur les forums sportifs Tunisiens. Si l'expérience marceh, j'enregistrerai ça chaque dimanche Détails du torrent Le Torent à Télécharger |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
seed ya man else the torrent will die
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
On a abandonné emulle depuis longtemps : trop trop trop lent ! Télécharge Azureus et inscirs-toi sur arabfiles.prg et tout ira bien tu verras bien que c'est facile |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Il fait dans les 600Mo donc Msn
Enlève Azureus et réinstalle-le, c'est très bon comme logiciel et facile à utiliser, mais avant ça, installe le java ( les liens sont sur leur site ) |
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Arabfiles recommence à marcher, reste maintenant à attendre la reprise des inscriptions
Zigoomar, connecte-toi J'ai pu envoyer pas mal de Mo ce soir , par contre les 2 leechers n'ont pu rien uploader, peut être que leurs ports sont fermés |
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
[url=ed2k://|file|20-02-2005__Boumzioued.com_Tunis7_El_A7ad_Al_Ryadhi.avi|707317760|2842447234EF2D5A53BA608616431E9B|h=T5VM3OAHOBQQGEJI6LUSITLLMODGBPCW|/]Lien disponible aussi sur emulle[/url]
|
||||||||||||
20-02-2005 El Ahad Al Riyadhi - Dimanche Sport - Tunis7 |
|
||