![]() |
![]() | ![]() |
|
![]() |
![]() | ![]() |
![]() |
![]() | ![]() |
Nadyïa
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
Ouuuuuuuuuuuuf!!! j'ai eu peur
![]() ![]() ![]() ![]() Bisous !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
tunsia
Modérateur
![]()
![]() |
![]() |
escuse nous pour ce mal attendu pour nous tu et menbre comme nous et comme j ai dit on et tous pareil
donc nadyia tu et la bien venu et pense pas le contraire bisou |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Nadyïa
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
Non pas de soucis!!! c'était juste pour vous dire qu'il y en a meme ki ne sont pas Tunisiens et qui adore la Tunisie ce qui est mon cas bien sûr et je crois même que j'ai contaminé toute ma famille!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref!!!!! On vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
gabgouba
CAP de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
nadiya tu disais que tu es mariée avec un tunisien alors pourquoi ne pas opter pour la nationalité tunisienne, ton amour pour la tunisie depasse largement l'amour des tunisiens pour leur propre pays lol
mes encouragements chére future tunisienne |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Mezoued.fr.st
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
parce que c'est compliqué : pour avoir la nationalité tunisienne pour le conjoint d'un tunisien, il faut avoir résidé au moins 2 ans en tunisie
![]() |
|||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
|
![]() |
![]() | ![]() |
Nadyïa
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
Salut Gabgouba!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais tu as raison, une chose est sûre c'est que quoiqu'il arrive je serais toujours amoureuse de la Tunisie , j'aimerais toujours ce pays ainsi que son peuple, les Tunisiens sont vraiment charmants, accueillants, enfin J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE LA TUNISIE!! VIVE LA TUNISIE!!!!!!! VIVE LA TUNISIE!!!!!! Bisous Gabgouba! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Boumzioued 2005
DEUG de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
moi de mon côté tout le monde est ravi que je pense faire ma vie avec un Tunisien mais par contre en Tunisie, les gens à chaque fois lui disent de privilégier une Tunisienne plutôt qu'une Algérienne
mais c ridicule quesque ils les poussent a dire sa y'a pas de différence ni a la religion ni aux traditions c bizarre et insencé j'èspère que ton fiancé n'est pas influencé par sa et je te souhaine bonne chance pour ton avenir avec lui! ![]() |
|||||||||||
_________________ vive el fen echa3bi
|
![]() |
![]() | ![]() |
gabgouba
CAP de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
nadiya si tu veux des renseignement il ya un furum génial
http://www.jurisitetunisie.com/se/index.php Bon saint valentin ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Nadyïa
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
Merci les garçons pour votre soutien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous embrasse fort. Merci ![]() Nadyïa |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Nadyïa
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
Merci Gabgouba je viens de visiter ton site et je l'ai rajouté dans mes favoris
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
gabgouba
CAP de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
c'esi vraiment un site génial je conseille tout le monde de le rajouter aux favoris
ravis pour toi nadiya |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
gabgouba
CAP de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
j'ai oublié lol
le saint valentin approche mdrrrrrrrr |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | Où sont les sfaxiens? | ![]() |
lallasirine
CAP de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
je suis de sfax mais pas sfaxienne...
|
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
touness
Leecher - Spammer
![]()
![]() |
![]() |
lol jsuis née a kef mais jviens dun village a coté de Tataouine ;)
|
|||||||||||
|
![]() |
![]() | D'ou venez-vous de Tunisie | ![]() |
|
||
![]() |
![]() |