![]() |
![]() | peer2mail : la revolution !!! | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>PEER2MAIL<<<<<<<<<<<<<<<
s echanger des gros fichiers avec 1 ptit logiciel ici=> www.peer2mail.com en utilisant la grande capacite des boites mail: le principe c est simple : il fragmente 1 fichier en plusieurs morceaux et les envoit a l adresse mail automatiquement,pour les assembler de nouveau il faut utiliser le meme logiciel qui les recupre et les assemble !!!! ![]() il fait tout quoi !!! ![]() |
|||||||||||
Dernière édition par zigoomar le 20 Fév 2005 12:22; édité 1 fois
|
![]() |
![]() | ![]() |
![]() |
![]() | ![]() |
tunsia
Modérateur
![]()
![]() |
![]() |
c koi exactement car la vous 3 vous comprenner c koi mes nadya et moi non
donc vous expliquer c koi comme ca on pourra aussi en profiter merci les garcons ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
ces sites offre des boite email de grande taille XXL !!!!
avec des fichiers attaches allant de 7-10Mo la problematique etait comme profiter de cette espace 1 Go ![]() ![]() ![]() son principe est explique en haut !!! son utilisation pas difficile faut lire les aides relie a ce programme (en anglais: do you speak english? ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
narges
Modérateur
![]()
![]() |
![]() |
et voici le grand probléme étant pas dutou amie avec l'anglais je ne serais pas utiliser ce service a moins qu'il ya un volantaire pour nous expliquer
![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
tunsia
Modérateur
![]()
![]() |
![]() |
ok merci pour l info c gentil de nous avoir expliquer zigoomar
comme tu c je suis nul en anglais donc se sera compliquer pour moi donc tu devra m expliquer toi ou sas merci ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Nadyïa
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
Hello Zigoo, yes I speak english but i think, not like you so you understand it's a real problem to use peer to mail
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
lil_weswes
BEP de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
hey take it easy nadyia , we discuss here, u sound like u r going to start a fight up in here
|
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Nadyïa
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
mais non pas du tout, je suis loin de commencer une bagarre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
<=================TUTORIEL D UTILISATION DE P2M===============>
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
lil_weswes
BEP de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
i was just kidding too, sorry my french is really bad, i live in los angeles take care nadyia |
|||||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Nadyïa
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
Zigooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es un ange, vraiment t'es un amour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
with pleasure !!!
![]() A attendre la 2eme parie du tutoriel (comment envoyer des gros fichiers avec P2M??) ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | peer2mail : la revolution !!! | ![]() |
|
|||
![]() |
![]() |