![]()  | 

| Anti pub | 
| 
		 hathroubi 
		DEA de Mezoued 
		![]() 
  | 
	Comment faire pour ne plus avoir de pub?  
	![]()  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| Re: Anti pub | 
| 
		 hathroubi 
		DEA de Mezoued 
		![]() 
  | 
	Oui c'est ça dans les sites.

![]()  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 

utilises Firefox pour naviguer (navigateur gratuit) et installe Adblock si tu ve xvoir son efficacité, donne-moi un site avec plein de pub et je te montrerai comment il aparait chez moi sans pub ![]()  | 
||||||||||||||
| 
	 _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!  | 
|||||||||||||||
| 
		 hathroubi 
		DEA de Mezoued 
		![]() 
  | 
	Merçi je vais essayer de l'installer. 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 zigoomar 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	t as pas win xp SP2 ???

le anti-popup est integre dans IE et c a l air de bien marcher !!!  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Invité 
		 | 
	Salam

le Sp2 est bien, la barre d utiles de google a aussi un blockeur des popup il marche bien aussi il est ici http://www.tunisie-online.net/fr/download.php?dcategory=Programmes+utiles&sortby= a telecharger.  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 zandour 
		DEUG de Mezoued 
		![]() 
  | 

cest vrai que Firefox est tres efficace contre les popups mezoued.fr.st mais il me gene beaucoup avec les forums , il ne me permet pas dinserer une image , un smily , ou un lien au milieu du texte que jai ecrit , il me poste cela toujours a la fin du texte que jecrit et a la longue ca me rend malade et je suis retourne a internet explorer. sinon la barre google ou de yahoo sont aussi tres efficace contre les popups  | 
||||||||||||||||
| 
	 _________________ la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786)  | 
|||||||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 

Télécharge les dernères versions, moi ça fait plsus d'1 an que je n'utilise plus que firefox et j'arrive à mettre les images et les smileys  
Par contre l'extension AdBlock est très efficace parce qu'elle bloque aussi les bannières de oub, les animations flash de pub .........  | 
||||||||||||||||||
| 
	 _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!  | 
|||||||||||||||||||
| 
		 zandour 
		DEUG de Mezoued 
		![]() 
  | 

ok je vais voir . merci ![]()  | 
||||||||||||||||||||
| 
	 _________________ la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786)  | 
|||||||||||||||||||||
| 
		 hathroubi 
		DEA de Mezoued 
		![]() 
  | 
	Merçi bpc les gars,de tout vos conseils.  
	![]()  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| Anti pub | 

| 
||

|