![]()  | 

| Ecriture en arabe sur le forum | 
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	Il et possible d'écrire les mesage en arabe sur le forum, mais pas les  titres des sujets

-est possible meme sans avoir de clavier adapté grace à ce clavier virtuel http://membres.lycos.fr/mezoued/clarab/clarab.htm - merci de traduire ce que vous écrivez en arabe,à la fin de votre sujet comme ça tout le monde comprendra - mettez la taille minimum à 18 exemple : 
  | 
|||||||||||||
| 
	 _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!  | 
||||||||||||||
| 
		 zigoomar 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	est il posible techniquement d integrer cette fonction sur l interface de postage par l implantation d un  lien sur le tableau de bord ?? 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 

oui c'est une bonne idée, je vais voir ça, il y a 2 possibiltés : - mettre un lien en bas de lapage qui ouvre une petite fenetre avec le clavier virutel - intégrer le clavier en bas de la page dans les 2 cas il faudra que l'utilisateur fasse lui-meme son copier/coller vers le post !  | 
||||||||||||||
| 
	 _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!  | 
|||||||||||||||
| 
		 quik 
		Ingénieur en Mezoued 
		![]() 
  | 
	بون  جور  أتوس سي إن تري بؤن إد  مأرسي بور ست إنيسيأتيف

![]()  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Gaddour 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	On parlais d'écrire en arabe litteraire ou tunisien, mais pas en guijmi ou en chilha, Merci de corriger ça Quik ou le post il ira passer dess vacances en tunisie ....  
	      ![]()  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Gaddour 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	مرحبا بكم في عالم المزود و الفن الشعبي 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 narges 
		Modérateur 
		![]() 
  | 
	شكرا لكم لهذا ألموقع

merci a vous pour ce site. j'aime bien ce clavier en arabe en plus ca fait longtemps que je n'ai pas écrit en arabe c'est super sympa en tout cas ![]()  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 

La3ziz le clavier en arabe c'est pour écrire en arabe ou en tunisien pas pour transcrire le français en arabe ![]()  | 
||||||||||||||
| 
|||||||||||||||
| 
		 quik 
		Ingénieur en Mezoued 
		![]() 
  | 

si c toi qui offre sans probleme frere! :-D  | 
||||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||||
| 
		 quik 
		Ingénieur en Mezoued 
		![]() 
  | 

un forum c'est fait pour s'amusé et echangé je pense, ça sert a rien de mettre des cartons rouge mec !   je te rend la monnaie de ta pièce meme si je suis contre ce principe!    
cordialement quik  | 
||||||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 

WASSSAAAAAA33333333 BALEK , ici on ne se prend pas au sérieux ![]()  | 
||||||||||||||||||
| 
|||||||||||||||||||
| Ecriture en arabe sur le forum | 

| 
||

|