![]()  | 

| Lycos | 
| 
		 zigoomar 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	c est quoi cette loi???

trouver 1 hebergeur qui nous passe ca va durer je crois!!!  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	gaddour oui la loi LEN (un enouvelle loi à la con en france)  est merdique mais lycos ferme aussi des comptes à droite et à gauche, je crois qu'ils doivent avoir un quota de bande passante par compte et au delà ils te virent  
	  donc c'est pour ça je limite à 6 chansons par compte mais depuis le temps, j'ai au moins eu 10 ou 15 comptes fermés        ![]()  | 
||||||||||||
| 
	 _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!  | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	                      je viens de vérifier mes liens, malgré mes protections, ils m'ont effacé 2 comptes aussi                 ![]()  | 
||||||||||||
| 
	 _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!  | 
|||||||||||||
| 
		 quik 
		Ingénieur en Mezoued 
		![]() 
  | 
	c'est pas cet loi qui t'oblige a mettre une page index et de mettre des liens vers tous les fichiers sinon il te les vire ! 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	NON ça c'est la loi mezoued, je fous une page de liens.

La loi LEN est une loi qui oblige les hébergeurs à controler à la source ce qu'ils hébergent donc des qu'ils voient mp3, ils ne font pas attention si c'est des trucs amateurs libres de droit ou non, ils suppriment TOUT  | 
||||||||||||
| 
|||||||||||||
| Lycos | 

| 
||

| 

donc c'est pour ça je limite à 6 chansons par compte mais depuis le temps, j'ai au moins eu 10 ou 15 comptes fermés