![]()  | 

| Walid Najjar | 
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	j'ai bien aimé la chanson "lebnet" mais il faut l'écouter plusieurs fois pour comprendre les paroles qui sont parfois un peu HOT   
	![]()  | 
||||||||||||
| 
	 _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!  | 
|||||||||||||
| 
		 zigoomar 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	c est du travail fait a la maison c est pour ca la qualite n est pas 100% profi.............. ;-) 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 quik 
		Ingénieur en Mezoued 
		![]() 
  | 
	franchement je trouve que c bien skil fait! 

et je peu vous dire que tt skil raconte est veridique ! j'ai moi meme connus lycée khaznadar et wled hay bou mya , den den et manouba...comme il le dit ! bref 7assen wassel !  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	oui moi j'adore la fin des chansons, il trouve un rythme pour finir la chansons en " walid najjar production"   
	![]()  | 
||||||||||||
| 
	 _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!  | 
|||||||||||||
| 
		 bleedoo 
		Leecher - Spammer 
		![]() 
  | 
	il y avait la chanson de walid najar - le miroire- sur le site mac125.com et elle était de bonne qualité si quelqu'un peut le trouver qu'il fasse son upload 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	elle n'est plus sur mac125 ?

demande-là au webmster du site mac125 ![]()  | 
||||||||||||
| 
|||||||||||||
| 
		 zigoomar 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	j crois pas qu il trouvera bon entendeur...fel mac 125:specialite 7ogra&7ar9a  
	         ![]()  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	Mac125 = moula eddar mouch houni   
	![]()  | 
||||||||||||
| 
|||||||||||||
| j'ai la chanson mirroir de walid en une bonne qualité | 
| 
		 ahsoft 
		CAP de Mezoued 
		![]() 
  | 
	je vais vous le poster. 
	 | 
||||||||||||
| 
	 |