![](../images/mezoued.jpg)
![]() |
![]() | ![]() |
ramzi20
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
oui pourquoi pas maya
|
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
![]() |
![]() | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
tu n as dit 1 vrai mariage a la djerbienne combien il dure normalement ;-)
t as oublie qlq chose: avant la "jeloua" famma 9essmen el3adhma : el3roussa tebda kol'ha ma7jouba ,le mari entre avec "el-3arressa". en apportant 1 grande ch9ala mte3 m7ammssa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() puis vient la jeloua!! |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
oui, el-barboura vient la nuit de la ja7fa(en principe la ja7fa arrive au levee d soleil) .. tafchi5 el-3adhma walla sur la voiture ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
malla winek !!
pour la ja7fa:il y a des filles maytaw9ouch t'hadhid ejjmal ki yebda yemchi...tjihom eddou5a wou twalli 7alet'hom 7ala 9oulchi 3lihom rekbou fel grand 8 ![]() ![]() ![]() j etais present a 1 des cas ;-) |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
fi beli ba3d 9essmen el3adhma!! qlq image: ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 3ammi ejja77af ya9bedh entre 150 jusqu a 250 dinars 3al-ja7fa ;-) ![]() fixe bien les cordes sinon la mariee va tomber ![]() ![]() ![]() m7afel wou a3ress siff jerba ![]() ![]() wararai wararai ! wesslet ejja7fa salamat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | avec ce type de mariage | ![]() |
trifa alya
CAP de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
l'inconvénient c que t'es à bout ;-)
l'avantage c que tu perds de kilos ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | Re: avec ce type de mariage | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
c est normal et comme on disait : la3riss y3aress welmchoum yet'haress ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c est ca 1 vrai mariage :beaucoup d argent + fatigue =>far7et 3morr ![]() |
|||||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Mezoued.fr.st
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
3ammi ejja77ah bech y5awwas :roll:
|
|||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
|
![]() |
![]() | a bout | ![]() |
trifa alya
CAP de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
cad t'es épuisée.
j'ai une cpine qui s'est évanouie la nuit de son mariage, tellement elle est fatiguée. la semaine qui a suivi son mariage elle était fatiguée meskina |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
trifa alya
CAP de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
c vrai far7at la3mor.
mais bon, j'avoue que je suis partisante pour une seule soirée mais bien réussie. Et un superbe voyage de noce, :-D type une croisière sur le nil :-D en fin de compte c mon mariage et pas celui du voisin. En tous cas, à sfax on a mis de côté le marige traditionnel ( y'en avait-il un d'ailleurs??? :shock: ), on essaie de faire un truc, grandiose mais tout le monde va en voyage de noce... ![]() Du moment que les principals intéréssés aiment... ;-) c leur bonheur qui compte :heart: yahya el 7ob |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
ech bih ! a3mlou ja7fa Tounes-fleuve du Nil via Libia
![]() ![]() ca sera tre tre tre exitant et y aura barcha jawwwwwwww ![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
trifa alya
CAP de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
[quote="zigoomar"]ech bih ! a3mlou ja7fa Tounes-fleuve du Nil via Libia
![]() ![]() ca sera tre tre tre exitant et y aura barcha jawwwwwwww ![]() ![]() on enti ta3tini el flous :P ?????!!!!! :oops: a ce moment là, j'accepte avec grand plaisir ![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
le dromadaire bech y3addi le trajet sayem..
![]() ![]() ![]() donc ejja7fa mahich bech tetkalef barcha(moins cher q 1 billet d avion :-D ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | Traditions d villes de Tunisie | ![]() |
|
||
![]() |
![]() |